Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Jean-Paul empêche Irina de tuer Pavel
Alors que Luna et Andrès déjeunent au Mistral, Irina entre avec une arme, suivie par Jean-Paul. Or, elle ne peut mettre son plan à exécution devant Lucie, venue saluer son père, et s’en va. Andrès décide de la suivre mais Irina refuse catégoriquement de l’écouter et le menace de mort. Sur les conseils de Samia, Jean-Paul agit dans le dos d’Irina dans le but de la protéger. Il révèle alors à Xavier et Patrick qu’Andrès est Pavel…
Thomas doute de lui-même
Au cabinet d’Alex Melmont, Thomas avoue qu’il aurait pu commettre les infractions dont on l’accuse en état d’ivresse. De son côté, Ariane, qui a repris l’affaire à la place d’Eric, cherche à en savoir plus auprès du psychologue. Celui-ci refuse de lui révéler quoi que ce soit afin de préserver le secret médical. Quant à Gabriel, il défend et soutient son mari coûte que coûte.
Léo recrute des clients pour Jimmy Moon
Au Mistral, Nathan invite Sabrina au concert de son groupe préféré. Celle-ci est ravie, puis se souvient qu’elle a promis de passer cette soirée-là avec une amie qui s’est faite larguer. Nathan lui donne alors son billet pour qu’elles aillent au concert ensemble. A une table voisine, Léo, qui a entendu leur conversation, propose à Nathan un moyen de sortir de la "friendzone". A son tour, Nathan convainc Rochat et Franck d’embarquer avec eux dans l’aventure. Les quatre hommes suivent alors leur première séance de coaching séduction avec Jimmy Moon.