Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 : résumé en avance de l'épisode 4032 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Irina relance la traque de Pavel à sa manière tandis que Gabriel cherche à en savoir plus sur l’état de Jeanne. Enfin, pour Mouss, ce n’est pas facile de se faire une place au lycée et à la coloc.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Irina s’en prend à Max

    Luna se rend au chevet d’Andrès à l’hôpital et le remercie de lui avoir sauvé la vie. Pendant ce temps, Anton interdit à Samir de s’en prendre à Luna. De son côté, Irina interroge Max à propos de Pavel en le menaçant avec une arme. Elle est soudain distraite par un appel de Jean-Paul. Max réussit alors à s’échapper…

    Mouss tente de faire sa place

    A la coloc, Mouss tient absolument à participer aux tâches ménagères mais rate sa première lessive. Sabrina le charge alors de faire les courses. Au lycée, Mouss se rapproche des élèves, quitte à leur révéler le sujet d’une interro surprise préparée par Nathan. Par ailleurs, il apprend que Coralie et Théo sont ensemble.

    Gabriel s’inquiète pour Jeanne

    Face aux soupçons de Babeth envers Ghika, Gabriel accepte de faire de nouveaux tests à Jeanne. Il passe donc chez Anémone pour lui faire une prise de sang. Parallèlement, Gabriel suggère à Thomas de consulter un psychologue pour gérer ses problèmes de colère.

    De son côté, encouragée par Alexandra, Léa présente des excuses au directeur intérimaire de l'hôpital Marseille-est afin de réintégrer ses fonctions. Mais Lanski refuse de la reprendre et l’informe qu’elle est suspendue jusqu’à nouvel ordre pour faute professionnelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top