Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Luna veut rayer Andrès de sa vie
Après avoir fait l’amour avec Jean-Paul, Irina lui suggère de partir. Alors qu’elle se rhabille, ce dernier remarque qu’elle a des bleus sur le corps. De son côté, Luna est choquée par les propos de Francesco à propos de Pavel et décide de supprimer le numéro d’Andrès de son téléphone. Elle révèle ensuite la véritable identité de l’équithérapeute à Mirta, qui n’en revient pas. Pendant ce temps, Samir trouve que Pavel devient trop sentimental et envisage de tuer Luna…
Lougane est réélu maire
Samia réussit à convaincre son camp de voter pour Lougane afin de faire barrage à Barrault. Malgré sa profonde hésitation, Sébastien finit par accepter. Lougane est alors réélu maire à 12 voix contre 11 et nomme Samia première adjointe. Hadrien, qui doit partir à Paris le soir même, la félicite.
Babeth découvre le mensonge de Ghika
Relâchée de prison, Alexandra trinque à sa liberté avec Baptiste et Léa. Cette dernière lui prend ensuite une chambre au Celeste.
Pendant ce temps, Babeth découvre que Ghika n’a jamais envoyé les analyses de Jeanne au laboratoire. Celui-ci menace de la renvoyer si elle continue de fouiner.