Lundi 6 avril dans Plus Belle la vie, un événement inattendu pourrait bien coûter la vie à Pavel, le mystérieux criminel ukrainien qui terrorise le Mistral depuis maintenant plusieurs mois. Lors du prime "Sans Retour" diffusé le 24 mars dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir sa véritable identité : il s'agit en réalité d'Andrès, le compagnon de Luna qui l'a aidé dans sa rééducation à l'aide de l'équithérapie.
Tandis que Luna prenait la décision de garder le secret d'Andrès par amour pour lui, Boher et le commandant Nebout travaillent sans relâche avec l'aide d'Irina pour faire tomber le truand, quitte à utiliser la jeune femme comme appât contre l'avis de Jean-Paul. Mais c'est bien Thomas qui pourrait causer sa perte. Dans l'épisode de lundi prochain, alors que Luna et Mirta dînent en terrasse au bar du Mistral, Andrès, tout juste relâché de garde à vue, vient le ssaluer. C'est alors qu'un client, avec lequel le serveur s'est disputé plus tôt dans la journée, sort un fusil et le braque sur Thomas devant les clients terrifiés. Andrès va alors se jeter au-devant de lui et prendre la balle qui lui était destiné, et s'écrouler, inconscient, sous les yeux de Luna...
Thomas, traumatisé suite à l'attaque du ranch, laissait libre cours à sa colère et avait en effet brusqué ce même client qui se montrait désagréable avec lui. Un simple conflit qui dégénère pourrait-il entraîner la mort du terrible Pavel, lui qui dirige des opérations criminelles en toute impunité depuis des années ? Vous le découvrirez en regardant les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 !
Découvrez en vidéo les circonstances de la tragédie au bar du Mistral :