Mon compte
    Demain nous appartient : la véritable identité d'Antoine révélée [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Qui est vraiment Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) ? Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", le père de Souleymane va révéler son vrai nom et les raisons qui l'ont poussé à changer d'identité. Choc à prévoir !

    Capture d'écran/TF1

    Le secret d'Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) va enfin remonter à la surface dans Demain nous appartient. Au centre d'une nouvelle grande intrigue depuis l'arrivée à Sète d'Héléna Sargue, qui prétend être son amour de jeunesse, le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry va en effet être forcé de tomber le masque dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1 et de révéler à ses proches ce qu'il leur cache depuis des années.

    Suspecté par la police d'avoir usurpé l'identité du vrai Antoine Myriel, qu'il aurait peut-être même tué selon Martin (Franck Monsigny), Antoine a retrouvé la trace d'une certaine Dafné à Narbonne au cours de l'épisode de Demain nous appartient diffusé hier soir et lui a demandé de garder pour elle tout ce qu'elle sait au sujet de leur passé commun. Quoi qu'il arrive. Seulement, Rose (Vanessa Demouy) et Souleymane (Dembo Camilo) vont finir par découvrir l'existence de Dafné et vont se rendre chez elle afin d'obtenir des explications sur le comportement étrange d'Antoine et sur sa véritable identité. Dafné va alors leur confier que le vrai nom de celui qu'ils connaissent comme étant Antoine Myriel est en réalité Milo Calvini. Sous le choc, Rose et Souleymane vont confronter Antoine et ce dernier va finir par passer aux aveux. Il va leur expliquer qu'il s'appelle bien Milo et qu'il a tué quelqu'un il y a 20 ans.

    Antoine, ou plutôt Milo, a un jour aperçu un homme essayer de violer Dafné, l'une de ses camarades de lycée de l'époque, en pleine rue et est intervenu pour l'empêcher de lui faire du mal. Les deux hommes se sont battus et Milo a fini par faire tomber violemment l'agresseur de Dafné au sol, entraînant ainsi sa mort par accident. La victime étant un policier, Milo a paniqué et Dafné l'a poussé à fuir afin d'échapper à la justice. Il a alors tout quitté du jour au lendemain et n'a plus jamais donné de nouvelles à ses parents, vivant durant très longtemps dans la peur constante. Mais heureusement, Antoine/Milo a réussi à se reconstruire en rencontrant Valérie, puis Rose, et il avait l'impression depuis des années maintenant que le cauchemar était terminé. Jusqu'à ce que le passé remonte finalement à la surface.

    Très attendues par les fans de la série, ces révélations choc sur les zones d'ombres de la vie d'Antoine vont permettre au personnage campé par Frédéric Diefenthal de se rapprocher de Souleymane, avec qui les relations étaient redevenues conflictuelles. Mais cette arche narrative intitulée "Réapparition" n'est pas encore terminée et Antoine va devoir faire face à des rebondissements inattendus dans les jours à venir. Quelles conséquences a eu la mort du flic qu'il a tué pour protéger Dafné ? Qui était le vrai Antoine Myriel et comment a-t-il fait pour usurper son identité ? Et surtout, Antoine/Milo a-t-il dit toute la vérité à ses proches ou leur cache-t-il encore des choses ? Autant de questions qui devraient trouver très vite réponse dans Demain nous appartient alors que les auteurs du feuilleton semble encore nous réserver de nombreuses surprises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top