Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Les urgences sont en quarantaine
Suite au décès de Fabrice Merval, le service des urgences est mis en quarantaine. Jeanne tente d’y rejoindre Mila mais un agent de sécurité l’en empêche. Pendant ce temps, Jean-Paul enquête sur Fabrice Merval au Mistral et tente de rassurer ceux qui s’inquiètent pour leurs proches en quarantaine. A l’hôpital, Kévin se dispute avec Emilie. La jeune femme se met alors à tousser…
Melmont s’emballe
Au petit déjeuner, Melmont se montre très romantique avec Ariane et lui offre la clé de son appartement. Sur les conseils de Jean-Paul, le psychologue se ravise afin de ne pas lui mettre la pression. Toutefois, celle-ci est prête à s’engager.
Franck veut renouer avec Noé
Malgré ses efforts, Franck s’attire les reproches de Noé, Blanche et Rochat, qui ont tous mal vécu son absence lors de l’effondrement du gymnase. Plus tard, alors qu’Eric s’apprête à partir, Franck lui propose finalement de rester afin de faire plaisir à son fils.