Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Un danger plane sur l’hôpital
Aux urgences, Mila sympathise avec un homme dans la file d’attente, qui revient d’un voyage professionnel en Chine. Lorsqu’il se met à tousser et cracher du sang, Mila sollicite Léa, qui l’examine aussitôt. Elle annonce ensuite son diagnostic à sa mère : l’homme est probablement atteint par le Coronavirus. Or il vient de passer plusieurs heures en salle d'attente au contact des patients et du personnel…
Ariane surmonte son traumatisme
Ariane se rend au cabinet de Melmont afin de mettre les choses au clair quant à leur relation. Sur place, elle découvre le psychologue séquestré par Marc Sorret. Ariane surmonte alors son traumatisme et sauve Melmont, auquel elle avoue ses sentiments.
Luna confronte Andrès
Sur les conseils de Francesco, Luna confronte Andrès à propos de sa double vie et du deuxième portable qu’elle a trouvé chez lui. L’équithérapeute l’accuse alors d’avoir trahi sa confiance et la quitte. Peinée, Luna reproche à Francesco de l’avoir mise dans cette situation.