Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Baptiste héberge Alexandra
Chez Baptiste, Kévin tombe sur un soutien-gorge d’Alexandra et soupçonne son ami de tromper Emma. Ce dernier explique qu’il n’y a rien d’ambigu avec Alexandra, qu’il a rencontré en famille d’accueil. De son côté, Jeanne découvre que Jennifer a été admise à l’hôpital et soupçonne Mila d’avoir volé sa broche pour aider sa mère. Toutefois, l’adolescente continue de lui mentir à ce sujet en affirmant qu’elle n’y est pour rien. Le soir, alors qu’Alexandra s’introduit dans la chambre d’hôpital de Danon, elle est prise en flagrant délit par Léa…
Melmont sauve Ariane
Afin de remercier Ariane de l’avoir protégé, Alex Melmont l’invite à dîner. Après leur tête-à-tête au restaurant, Ariane se fait agresser par Marc Sorret, qui la menace d’un couteau. Le psychologue parvient à calmer le jeu. Ariane s’en sort saine et sauve et embrasse Melmont.
Mirta découvre le secret de Luna
En découvrant la liaison secrète que Luna entretient avec son équithérapeute, Mirta soupçonne sa fille de faire un blocage psychologique à cause d’Andrès. De son côté, Luna refuse toujours d’essayer de tenir sur ses jambes et prétend auprès de son compagnon qu’il s’agit d’une décision de Bertrand.