On le sait depuis quelques semaines : Jared Padalecki, la star de Supernatural, succèdera à Chuck Norris dans un reboot de Walker Texas Ranger pour la chaîne The CW. Pour rappel, l'expert en arts martiaux a tenu ce rôle culte durant neuf saisons, diffusées avec succès entre 1993 et 2001, notamment en France où elle a réalisé des cartons d'audiences sur TF1.
Tout simplement nommé Walker, ce reboot n'aura aucun lien avec le programme d'origine et racontera l'histoire de Cordell Walker, de retour à Austin après avoir été agent infiltré durant deux ans. Veuf et père de deux enfants, il va tenter, accompagné d'une partenaire, de renouer avec sa famille tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme. Et pour incarner cette partenaire, la chaîne s'est tournée vers l'une des stars de sa série The 100, sur le point de s'achever avec la diffusion dans quelques mois de sa dernière saison : Lindsey Morgan.
La comédienne sera donc Micki, une femme qui est née et qui a grandi à San Antonio, au Texas donc, qui a été dans l'Armée et dans la police et qui a vécu de plein fouet la discrimination envers les femmes dans des milieux historiquement très masculins. Elle est décrite comme déterminée et perspicace.
Retour sur l'une des morts les plus choquantes de The 100 :