D'un Marvel à l'autre pour Sam Raimi. Près de treize ans après Spider-Man 3, le réalisateur américain pourrait revenir dans le monde des super-héros en réalisant la suite de Doctor Strange, ainsi que le rapporte le site Variety. Sam Raimi, actuellement en négociations pour le poste, remplacerait Scott Derrickson, qui a quitté le projet en début d'année en raison de différends créatifs.
Eli Roth, Peter Jackson, James Gunn, Sam Raimi... : quand les spécialistes de l'horreur deviennent grand publicSi Sam Raimi était choisi pour prendre les commandes de Doctor Strange 2, il s'agirait d'un sacré coup de la part de Marvel. Le cinéaste, révélé au début des années 80 avec le classique horrifique Evil Dead, est en effet plébiscité par les fans super-héroïques pour son travail sur la trilogie Spider-Man, lancée en 2002 avec Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée. Il n'a plus réalisé pour le grand écran depuis 2013 et Le Monde fantastique d'Oz, mais est resté très actif en tant que producteur.
Le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness doit débuter au mois de mai, avec une sortie en salles d'ores et déjà calée au 5 mai 2021. A noter enfin, toujours selon Variety, que l'actrice Rachel McAdams ne reprendra pas son rôle de Christine Palmer, la collègue du super-héros, à l'occasion de cette suite.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Doctor Strange" ?