À peine les tensions entre Aurore, William, et Samuel retombées dans Demain nous appartient, l'avenir va à nouveau s'assombrir pour les Daunier. Après les différentes attaques qui ont ciblé le commissariat, l'hôpital, et enfin le lycée de Sète, Sofia et Manon vont émettre l'hypothèse que leur famille soit visée et Aurore (Julie Debazac) va finir par découvir que ses filles ont vu juste. À la toute fin de l'épisode diffusé ce jeudi 6 février sur TF1, Karim (Samy Gharbi) et Aurore vont en effet localiser la planque du hackeur qui se cache derrière ces récents événements dramatiques et vont y trouver des photos des différents membres du clan Daunier. Un twist inattendu qui va pousser Aurore à fouiller dans son passé afin de trouver qui peut bien lui en vouloir au point de mettre cette terrible vengeance à exécution et qui va être le point de départ de nombreux rebondissements à venir.
Au cours des prochains épisodes, Aurore et William (Kamel Belghazi) vont ensuite recevoir une vidéo de menace du criminel qui va les pousser à mettre leur famille en sécurité dans une maison sous haute protection, sans internet ni téléphones portables pouvant permettre de les repérer. De leur côté, Karim, Georges, Sara, et Aurore vont identifier trois anciennes affaires menées par cette dernière qui pourraient être liées aux attaques qui ont ébranlé Sète et vont tenter de découvrir qui est derrière tout ça. Tout en émettant l'hypothèse qu'une taupe pourrait également se cacher au sein du commissariat. Car le hackeur semble toujours avoir une longueur d'avance sur eux. Il était même au courant de la volonté d'Aurore de mettre sa famille en lieu sûr loin de leur appartement. Mais alors, qui est le ou la responsable de cette terrible vengeance qui vise Aurore et les Daunier, et qui l'aide dans son plan meurtrier ?
Dès la semaine prochaine, un nouveau personnage masculin va faire son apparition dans Demain nous appartient et va être soupçonné par la police d'être le criminel à l'origine des différentes attaques. Sa présence au Spoon va même pousser Aurore à faire évacuer les lieux. Mais la mère de Manon et de Sofia est-elle sur la bonne piste ? La recherche d'une potentielle taupe va également continuer et de nombreux fans de la série suspectent depuis plusieurs jours Roxane (Raphaele Volkoff), la serveuse du Spoon, d'être impliquée d'une manière ou d'une autre dans cette affaire. Après tout, tout est allé très vite entre Sara (Camille Genau) et elle, qui vivent désormais en couple, et la jeune femme pourrait très bien connaître des détails secrets de l'affaire grâce à sa petite amie, qui travaille au commissariat. Ce qui est certain c'est que l'enquête de police va prochainement impacter le couple Sara-Roxane puisque les synopsis des futurs épisodes dévoilés par TF1 révèlent que des tensions tensions vont naître entre les deux jeunes femmes "suite à la suite d’une découverte déroutante" et que Roxane va devoir "faire un choix décisif". Alors, Roxane, alliée ou méchante cachant habilement son jeu ? Visiblement, l'intrigue "fusillade" n'a pas encore livré tous ses secrets.