Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Léo est certain que Millard a récidivé
Léo et Kévin invitent la mère de Medhi à déclarer la disparition de son fils afin de lancer une enquête sur Millard. Au commissariat, Patrick comprend que Léo a accusé Millard à tort il y a quelques années et l’autorise à poursuivre sa piste. Pendant ce temps, Kévin fait croire à sa mère que l’avortement d’Emilie était une décision commune. Le couple se retrouve et se réconcilie, jusqu’à ce qu’Emilie avoue à Kévin qu’elle ne souhaite jamais avoir d’enfant…
Le fantôme de Jerry continue de frapper
A la coloc, Maxime fait fuir le fantôme de Jerry qui se manifeste dans l’armoire de Nathan. A l’intérieur, ils découvrent des traces de griffures. Plus tard, Sabrina remercie Maxime pour son aide et tente de l’embrasser, mais celui-ci rétorque qu’il doit garder ses distances pour continuer à l’aider. Pendant ce temps, Léo raconte à Estelle et Francesco que Jerry est probablement mort de froid dans un local technique, sur la porte duquel se trouvent encore des traces de griffures.
Eric influence Noé
Tandis que Noé trafique une montre connectée pour permettre à Eric de tricher pendant son concours, Blanche refuse l’invitation à dîner de Monsieur Didot pour la Saint-Valentin. En rentrant chez elle, elle découvre Eric et Noé en train de jouer aux jeux vidéos, ignorant qu’ils y passent leurs journées. Ravie de l’augmentation des notes de son fils, elle remercie Eric pour la bonne influence qu’il exerce sur lui.