Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Millard s’installe au Celeste
Accueilli avec grand plaisir par Mirta, Etienne Millard prend une chambre au Celeste. Sur la place du Mistral, ce dernier se fait agresser par le père d’Adam Fréjean. Léo et Kévin interviennent pour les séparer. Le soir, Léo interroge Etienne Millard sur ses motivations. Celui-ci rétorque qu’il aspire à retrouver une vie normale. Lorsque Léo voit passer Théo et Tom sur la place, il s’inquiète pour leur sécurité…
Sabrina demande l’aide d’un médium
Au Mistral, Sabrina se fait aborder par un homme qui lui explique qu’il communique avec les morts. Il lui propose de l’aider à entrer en contact avec Jerry, jusqu’à ce que Thomas le mette dehors. Plus tard, lorsqu’elle se rend en cuisine, Sabrina découvre une photo d’elle et de son ex, où son visage est rayé. Elle décide alors de retrouver Maxime, le médium, et lui avoue qu’elle a terriblement peur du fantôme qui la hante.
La police arrête les frères Nadeau
Contrairement à Eric, Blanche tente de rassurer Didot, particulièrement stressé à l’approche de l’opération pour faire tomber les frères Nadeau. Face à eux, Didot panique mais parvient à les faire avouer. Eric envoie la police pour les arrêter. Lorsque Blanche rejoint Didot pour le féliciter, celui-ci tombe dans les pommes. A son réveil, il la demande à nouveau en mariage.