Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
Jade s’enfuit avec son fils
Après avoir obtenu l’accord de Carole pour faire de Joseph son indic, Patrick demande à Ariane de ne rien dire à Jean-Paul à propos de son enquête sur les Fedala. De son côté, Joseph propose à Elsa de frauder le fisc mais celle-ci lui rappelle qu’elle ne veut plus de business illégaux. Pendant ce temps, Jade dit au revoir à Alison, avant de quitter la France avec son fils. Plus tard, les Fedala conviennent d’habiter tous ensemble, avec Alison, Nisma et Bilal.
L’inquiétude de Kévin empiète sur son travail
Inquiet pour Emilie, Kévin fait du zèle auprès d’un conducteur. Léo lui conseille de faire la part des choses entre la vie privée et le travail. Kévin téléphone alors à Emilie et insiste pour l’accompagner faire sa prise de sang. Celle-ci refuse, avant de perdre connaissance. A l’hôpital, Léa souhaite garder sa soeur en observation pour la nuit. De son côté, Kévin décrit les symptômes de sa copine à sa mère, qui suppose qu’elle est enceinte…
Sabrina survit à son accident
A l’hôpital, Nathan veille sur Sabrina. Cette dernière prétend qu’elle ne se souvient pas de ce qui a causé son accident. Pourtant, elle continue d’entendre la voix de Jerry qui l’appelle. Babeth la croise dans un couloir et met ses hallucinations sur le compte de la morphine. Plus tard, Léa annonce à Sabrina qu’elle peut sortir.