Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3982 du mardi 28 janvier 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que les Fedala sont encore sous pression, Sabrina est poursuivie par un passé qu’elle préférerait oublier. Pendant que Blanche paye de sa personne, Eric se trouve un point commun avec Noé.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Joseph trahit les Fedala

    Alors que Patrick révèle à Alison que les Fedala ont sacrifié une vie pour sauver la sienne, Elsa assure qu’il ment pour la déstabiliser. Plus tard, Jade accepte la proposition d’Elsa : quitter le pays avec son fils sous de fausses identités. Pendant ce temps, Joseph annonce à Abdel qu’il compte rester à son poste de comptable aux pompes funèbres. Il prétend mettre derrière lui leurs histoires du passé. Or, ce dernier souhaite toujours venger la mort de son fils et se rend au commissariat dans le but de faire tomber les Fedala…

    Sabrina hantée par son passé

    Au Mistral, Sabrina se montre odieuse envers Vincent. Face aux remontrances de Claire, la jeune femme explose de colère. Plus tard, Sabrina confie à Claire qu’elle a perdu son petit ami il y a cinq ans. Cette dernière lui suggère de se débarrasser d’un objet qui la relie à lui. Le soir, Sabrina décide de mettre sa voiture à la casse. Au volant, elle entend la voix de Jerry, son ex, qui la perturbe. A cet instant, Sabrina a un accident de la route.

    Eric et Noé ont un point commun

    Tandis que Blanche déjeune avec Didot, qui ne cesse de la comparer à sa défunte épouse, Eric et Noé jouent aux jeux vidéos. En rentrant chez elle, Blanche demande la permission à Eric de poursuivre l’enquête. Il accepte à condition qu’elle ne prenne pas de risques.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top