Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Les Fedala reprennent la main
Grâce au code de Bilal, Elsa et Karim parviennent à ouvrir le coffre. Abdel échange alors les 10 millions d'euros contre le traitement pour Alison. Tandis que la juge Olier oblige Patrick à classer l’affaire, Karim propose un marché à Samir. Celui-ci empêche Arthur de partir avec l’argent, qu’il récupère pour Pavel. Pendant ce temps, Alison se réveille et découvre Abdel à son chevet…
Eric est responsable du dérapage de Noé
Témoin de l’état anormal de Noé, Eric informe Blanche que celui-ci se drogue. Blanche interroge alors son fils qui explique qu’Eric avait laissé tomber un joint par terre. Le policier admet que son indic l’avait caché sous un fauteuil et s’excuse. Blanche ne veut rien entendre.
Les Mistraliens se réunissent
Sébastien convainc Laetitia de l’accompagner à l’hommage rendu aux victimes de l’effondrement du gymnase. Les Mistraliens se réunissent et se remémorent le terrible accident. Après la commémoration, Lougane passe voir Hadrien au QG. Ce dernier annonce qu’il refuse de faire campagne avec lui...