Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Les Fedala se démènent pour sauver Alison
Arthur révèle la cachette du coffre où se trouvent les 10 millions de Renaud. Il refuse d’opérer Alison sans l’argent. Elsa finit par découvrir le code du coffre, inscrit sur la montre que son frère a légué à son fils. Arthur consent alors à opérer Alison. De son côté, Patrick et son équipe débarquent à la clinique Beausoleil. Ils fouillent les blocs opératoires, en vain. Dans un sous-sol, Arthur réussit la transplantation du foie d’Alison. Il annonce à Abdel qu’il faut attendre de voir si son organisme le rejette ou non, dans les jours à venir…
Laetitia joue franc jeu
Au chevet de son épouse toujours plongée dans le coma, Sébastien raconte sa nuit avec Laetitia. A cet instant, Babeth débarque, admirative de sa fidélité. Plus tard, Laetitia et Sébastien conviennent que les choses sont allées trop vite entre eux. Ils préfèrent rester amis. En fin de journée, Laetitia se réconcilie avec Kévin, qui lui en voulait d’avoir passé la nuit avec Sébastien.