Mon compte
    Grey's Anatomy : une actrice de Suits rejoint la saison 16
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Sarah Rafferty, ex-avocate de Suits, rejoint le soap médical de Shonda Rhimes dans un rôle récurrent, celui d'une patiente qui va mettre des bâtons dans les roues à Bailey et DeLuca...

    Ian Watson/USA Network

    Après l'achèvement de Suits à l'issue de sa neuvième saison en septembre dernier, on se demandait ce qu'il allait advenir des différents membres qui composaient la célèbre firme d'avocats associés. Sarah Rafferty, l'interprète de Donna, n'est pas prête de disparaître des écrans de sitôt puisque celle-ci intègrera la deuxième partie de la nouvelle saison de Grey's Anatomy qui débute le 23 janvier prochain sur la chaîne ABC dans un rôle récurrent, rapporte le site Télé Loisirs.

    Dans cette seizième saison du soap médical à la longévité historique créé par Shonda Rhimes, l'ex-avocate troquera ici ses robes couture et ses stilletos pour la blouse d'hôpital, puisqu'elle incarnera une patiente admise à Grey Sloan pour une procédure de routine qui va prendre un tournant inattendu lorsque des complications imprévues vont se déclencher. Une nouvelle patiente qui représentera un défi de taille pour Bailey (Chandra Wilson) et DeLuca (Giacomo Gianniotti).

    Parmi les nouveautés de la mid-season, il faut noter un changement d'horaire dans la diffusion de la série sur la grille d'ABC. Celle-ci reprend son ancienne case du jeudi à 21h précédemment occupée par Scandal, puisque le spin-off de Grey's Anatomy, Station 19, la précédera désormais à 20h. Si ce changement n'aura pas d'incidence sur la diffusion française à venir, il en aura sur le contenu de la saison en elle-même : diffusée à un horaire plus tardif, Grey's sera désormais soumise à des contraintes plus souples en ce qui concerne les scènes explicites... Dans une interview au site Deadline en novembre dernier, l'actuelle showrunneuse de la série, Krista Vernoff, promettait en effet des épisodes plus sulfureux à venir grâce à ce changement d'horaire : "Grey's avait assurément le droit d'être plus sexy lorsqu'elle était programmée à 21h. On se réjouit donc beaucoup de ce retour à notre créneau initial du jeudi !" Une nouvelle qui devrait enthousiasmer les fans du soap...

    Découvrez les petits détails cachés de Grey's Anatomy dans notre émission spéciale d'Aviez-vous remarqué !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top