C'est la rumeur du jour, et se doit par conséquent être prise avec des moufles et des pincettes blindées. Le site américain That Hashtag Show affirme que le spin off à venir de la saga Fast & Furious, baptisé Hobbs & Shaw, devrait révéler un méchant qui n'a pas été aperçu dans la bande-annonce du film, alors que celle-ci laisse entendre qu'Idris Elba est Brixton, LE méchant du film. Sauf qu'un autre méchant en coulisse tirerait les ficelles, et apparaîtrait probablement sous forme d'un caméo à la fin de Hobbs & Shaw; sans doute pour mieux annoncer une suite où celui-ci tiendrait le haut de l'affiche. Un méchant qui aurait donc les traits de Keanu "John Wick" Reeves, selon le site.
Après tout, pourquoi pas ? Il faut se souvenir quand même de Fast & Furious 6, où Jason Statham faisait à la fin du film un caméo non crédité, sous les traits de Deckard Shaw, le frère de Owen Shaw (joué par Luke Evans). Une manière d'introduire le personnage qui devenait dans l'opus suivant le véritable antagoniste. De là à anticiper une potentielle suite à Hobbs & Shaw avec Keanu Reeves en Bad Guy en haut de l'affiche, il y a un pas que l'on se gardera de franchir. Du moins pour le moment.
En attendant la sortie du film en août prochain, vous pouvez toujours revoir la (très très !) longue bande-annonce de Hobbs & Shaw !