Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
L’assassin de Jérôme harcèle Kévin
Au Celeste, Laetitia tombe nez à nez avec Sébastien, qui lui propose de dîner ensemble le soir même. Pendant ce temps, Arnaud, qui a mis Victoire sur écoute, fait en sorte de croiser son chemin lorsque celle-ci se rend chez un avocat. Ils se retrouvent autour d’un café. Arnaud révèle alors à Victoire que sa femme a été assassinée et que sa fille est internée. De son côté, Kévin trouve du réconfort auprès de Baptiste. A cet instant, il reçoit un appel du numéro qui a contacté son père avant sa mort. Il décroche et entend une respiration à l’autre bout du fil. Kévin se précipite au commissariat afin d'en informer Ariane et Jean-Paul. Le soir, Sébastien débarque chez les Belesta sur son 31 et annule le restaurant qu’il avait prévu. Lorsque la famille se met à table, Kévin reçoit un message de l’assassin de son père. Les Belesta écoutent alors avec stupeur les dernières paroles de Jérôme, avant qu'il ne soit tué…
Luna accompagne Mouss à l’équithérapie
Au Mistral, Mouss vante les mérites de l’équithérapie. Thomas remarque que Luna est loin d’être aussi convaincue que lui. Au centre équestre, Andrès s’occupe de Mouss, qui fond en larmes au contact d'un cheval. De loin, Luna filme la scène, émue. Andrès vient l’interroger, mais elle fait mine d’être préoccupée par le manque de réseau. Excédé, le responsable du centre jette son portable au loin.
Théo découvre une dure réalité
Théo accepte de confier à Coralie la décoration de leur appartement. Plus tard, alors qu'elle lui demande d’aller faire des courses, le jeune homme est gêné de ne pas pouvoir participer financièrement à leur ménage. De son côté, Antoine apprend pourquoi sa mère l’a abandonné quand il était petit. Le soir, après un dîner avec Coralie au Mistral, Théo, qui a vendu son enceinte Bluetooth, insiste pour payer la note.