Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Arnaud manipule les Malkavian et les Belesta
Sous l'effet de la drogue, Victoire devient hargneuse et insulte les médecins du Conseil de l'ordre. Au commissariat, Patrick décide de fusionner l’enquête sur la mort de Jérôme et celle sur la vidéo truquée. De son côté, Kévin continue de regarder les caméras de surveillance autour du gymnase et finit par retrouver la trace du suspect du meurtre de son père. Pendant ce temps, Sacha apprend que Paul Simonian s’est enfui en Arménie. De loin, Arnaud l’observe. Kévin se rend dans un hôtel et interroge le réceptionniste sur l’individu qui est entré dans son établissement après l’effondrement du gymnase mais ce dernier affirme ne pas le reconnaître. Après le départ de Kévin, Arnaud achète le silence du réceptionniste…
Luna est odieuse envers Andrès
Mouss se rend au Mistral pour encourager Luna à retourner au centre équestre. Celle-ci finit par céder. Sur place, Luna refuse de sortir de la voiture tandis que Mouss se découvre une passion pour les chevaux. En fin de journée, Luna se montre cynique envers Andrès. Mirta reproche alors à sa fille son impolitesse.
Joachim fait ses débuts à GTS
A GTS, César remet à Joachim les dossiers de Jérôme et le charge de nombreuses responsabilités. Emma le met en garde contre le sadisme du DRH. De son côté, Céline accepte de garder Gabin afin que Nell puisse se rendre à un entretien d’embauche, puis contacte une ex, Claudia. Pendant ce temps, Baptiste surprend Olivia en train de réparer de vieux objets. Ils passent le reste de la journée ensemble avec leurs petits garçons. Lorsque Joachim rentre chez lui, il reproche à Olivia d’avoir repris des activités dangereuses. Baptiste surprend leur dispute.