Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 551 du vendredi 13 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Clémentine tombe dans un piège, Chloé et Alex sont sous pression. Dans le même temps, Justine voit son passé ressurgir...

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 13 septembre dans Demain nous appartient...

    CLEMENTINE TOMBE DANS UN PIEGE

    Au commissariat, Garance et Clémentine expliquent à Georges que le téléphone de cette dernière a été piraté par la personne qui la suit. Supposant que le smartphone est sur écoute, Georges fait diversion et l’éteint. Il trouve alors un logiciel espion et décide de garder le téléphone pour chercher, sans succès, des traces de l’identité de l’harceleur. Dans l’impasse une nouvelle fois, Georges émet l’idée selon laquelle le stalker aurait pu s’accuser lui-même afin d’éloigner les soupçons. Georges et Aurore espèrent qu’il commettra une erreur pour le coincer et s’inquiètent pour Clémentine. De son côté, Christophe suit Garance en voiture et lui fonce dessus avant de rejoindre Clémentine à son cours de sport pour la prévenir de l’accident. Ebranlée par la nouvelle, Clémentine suit l’avocat qui lui propose de la conduire à l’hôpital. Mais Garance va bien, elle est au Spoon avec son père. Elle lui explique qu’une voiture a essayé de la renverser de manière délibérée. Même si elle ne sait pas qui est le responsable, elle est persuadée qu’il s’agit de la personne qui poursuit sa mère Pendant ce temps, Clémentine et Christophe sont en route pour l’hôpital de Montpellier. D’après l’avocat, Garance y aurait été transférée dans un état critique. Clémentine est effondrée et réclame le téléphone de Christophe pour joindre Olivier, mais ce dernier prétend l’avoir oublié. Tandis que Clémentine commence à se plaindre de la chaleur, il lui propose une bouteille d’eau contenant de la drogue qu’elle s’empresse de boire. Plus tard, Clémentine est menottée inconsciente au lit de la cachette de Christophe. A son réveil, elle comprend qu’il est l’harceleur. Il explique que Garance va bien et lui dit de ne pas avoir peur, qu’il va la protéger et que tout va bien se passer…

    CHLOE ET ALEX SONT SOUS PRESSION

    Chloé est en période d’ovulation. Alors qu’elle et Alex s’apprêtent à faire l’amour, Maxime, qui est en retard pour son épreuve du bac, les interrompt et ils décident de remettre leur plan à un autre moment. A l’heure du déjeuner, Alex rejoint sa femme. Mais pendant les préliminaires, Chloé se plaint de l’odeur de son mari et lui demande d’aller se doucher. Vexé, Alex n’est finalement plus d’humeur et retourne travailler. En fin de journée, il rentre à la maison avec des fleurs, et après s’être mutuellement excusés de leur comportement, ils font l’amour plus amoureux que jamais.

    LE PASSE DE JUSTINE RESSURGIT

    Au Spoon, Pierre est persuadé d’avoir déjà croisé Justine et lui indique qu’ils se sont déjà rencontrés il y a plus d’un an. La jeune femme ne s’en rappelle pas et pense qu’il la confond avec quelqu’un d’autre. Pierre n’en démord pas, il se souvient bien d’elle et déclare même qu’elle était hyper douée. Par la suite, il discute avec Françoise et lui pose de nombreuses questions sur sa fille, lui racontant être persuadé d’avoir déjà croisé Justine quelque part. Elle lui dit que c’est possible car elle travaillait dans une boutique de décoration en ville et non à Montpellier comme le pense Pierre. Plus tard, Françoise interroge Justine pour savoir si elle connait Pierre car le jeune homme a été très curieux à son sujet. Justine, qui craint pour son secret, confronte le jeune homme et lui demande ce qu’il veut. Il révèle qu’il était l’un de ses clients et qu’il désire un nouveau rendez-vous. Justine rétorque que c’est impossible, qu’elle a arrêté d’être escort et le conjure d’être discret car sa mère n’est pas au courant de son ancienne activité. Il lui promet de garder le secret.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top