Mon compte
    Spider-Man Far From Home : que contient la version longue ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les scènes ajoutées à "Spider-Man Far From Home" pour sa ressortie dans les salles américaines ont été révélées ! Au programme, elle sont plus nombreuses que ce qui nous avait été promis. Mais étaient-elles indispensables ?

    Sony Pictures

    Spider-Man: Far From Home est ressorti aux États-Unis avec des scènes supplémentaires. Contrairement à celles ajoutées à Avengers: Endgame, elles ne sont pas à la fin du film mais bien incluses au montage que les spectateurs du monde entier ont pu découvrir en salles lors de la sortie du film en juillet dernier. Far From Home a déjà rapporté 1,1 milliard de dollars. Voici les scènes ajoutées (via Movieweb) :

    Plus de Mysterio

    Les nouvelles images montrent Quentin Beck (Jake Gyllenhaal) recevant un appel de Nick Fury (Samuel L. Jackson) à propos d'une nouvelle menace frappant la ville de Berlin. Mysterio s'attend à l'appel et son équipe vient de réactiver leurs machines et leurs drones pour créer cette attaque d'Elemental. Une scène apparemment très bavarde qui fut sans doute coupée pour cette raison.

    Sony Pictures

    Spider-Man contre la mafia

    Peter s'en prend à la famille mafieuse Manfredi, qui était déjà apparue dans le MCU via la saison 2 de la série Agent Carter. Il débarque dans leur restaurant et les combats à grand renfort de sauts et de répartie. Lorsque la police arrive, Spider-Man la laisse arrêter les gens qu'il a capturé seul. La première bande-annonce de Spider-Man: Far From Home montraient des extraits de cette séquence et notamment la réplique où Parker annonce qu'il va prendre des vacances.

    Peter fait du shopping

    Peter arrive au bureau de post pour récupérer son passeport. Le jeune garçon est très pressé et essaye d'éviter la file d'attente. Il utilise un Spider-Bot (une petite araignée cybernétique) pour changer l'affichage et que l'un des boxes soit disponible et récupérer directement son passeport. Il sort et visite M. Delmar (Hemky Madera), un épicier déjà aperçu dans Homecoming et dans le prélude de Far From Home en comics. Peter lui achète un adaptateur casque double pour que MJ (Zendaya) et lui puisse regarder des films ensemble pendant leur trajet aérien vers l'Europe.

    Peter part ensuite chez un prêteur sur gages pour vendre des figurines afin de pouvoir payer un collier à MJ. Peter vend plusieurs jouets dont des figurines Les Maîtres de l'univers et Star Wars. A la dernière minute, il décide de garder celle de Lobot. Pour rappel, Lobot est l'androïde au service de Lando Calrissian découvert par le public dans L'Empire contre-attaque.

    A partir de 00:27, un extrait de la scène entre Peter, les Manfredi et la police :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top