Mon compte
    Spider-Man Far From Home : Cobie Smulders dément une théorie sur Maria Hill
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que le film vient de franchir le cap du milliard de dollars de recettes dans le monde, Cobie Smulders est revenue sur une scène de "Spider-Man Far From Home", pour démentir une théorie autour de son personnage de Maria Hill - ATTENTION SPOILERS

    Sony Pictures Releasing France

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers sur "Spider-Man Far From Home", puisqu'il revient notamment sur le contenu de l'une des scènes post-générique. Veuillez passer votre chemin si vous n'avez pas encore vu le film et, pour les autres, rendez-vous après la bande-annonce.

    C'est l'une des surprises de Spider-Man Far From Home, et elle intervient à la toute fin : lors de la scène post-générique, où il est révélé que Nicky Fury et Maria Hill étaient en réalité des Skrulls depuis le début du long métrage. Alors que l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. est à bord d'un vaisseau appartenant à ces aliens métamorphes découverts au cinéma dans Captain Marvel, sa collègue, en revanche, est absente. Ce qui a conduit bon nombre de fans à en déduire que c'est un extra-terrestre qui a pris sa place depuis ses débuts dans le MCU et le premier Avengers.

    Précisant que "Tout est possible", l'interprète de Maria Hill Cobie Smulders a toutefois démenti cette théorie dans une interview donnée à The Hollywood Reporter : "Ils pourraient faire un changement pour que cela aille dans ce sens, mais pour moi ça n'est pas le cas", explique la comédienne. "Je ne sais pas où elle est, mais j'ai l'espoir qu'elle soit en vacances ailleurs. Dans ce monde, elle est peut-être tout simplement sur une autre mission." Des propos qui font d'autant plus sens que l'actrice révèle que le twist n'était pas prévu dès le début dans le scénario : "Il a été rajouté. Je ne sais pas si c'était à la dernière minute, ni à quel moment ils y ont pensé."

    "Mais j'ai été surprise. J'ai croisé Kevin Feige à une soirée et il m'a dit 'Je dois te dire quelque chose sur ce qui va se produire.' J'étais à la fois excitée et confuse. Et j'ai demandé 'Où est-elle alors ? Que fait-elle ?' Vous pouvez vous servir de votre imagination pour le déterminer. C'est cool car cet univers bouge sans cesse. Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire, ou si c'est un teasing de l'avenir. J'aime l'idée qu'il y ait eu une autre strate dans le film, pendant toute sa durée potentiellement." En attendant d'en savoir plus, Cobie Smulders partage le rôle de Maria Hill avec Sharon Blynn (qui reprend le personnage de Soren qu'elle incarnait déjà dans Captain Marvel) dans la scène post-générique de Spider-Man Far From Home, conçue à partir des rushes d'une séquence de voiture coupée au montage.

    Cinq autres questions que l'on se pose après avoir vu le film :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top