Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Johanna se fait passer pour la compagne d’Abdel
A la coloc, Victoire soigne la brûlure d’Estelle tandis qu’Abdel l’informe qu’il lui a obtenu un droit de visite auprès de Francesco. A la blanchisserie, Shine admet être jalouse d’Estelle, ce qui excite Max. Ils font l’amour. A l’hôpital, Babeth est irritée par les compétences de Victoire et espère que Gabriel va lui mener la vie dure. Au cabinet, Max invite Abdel à dîner le soir-même et l’oblige à venir accompagné de sa petite amie. Plus tard, le clan Fedala se réunit et décide de ne pas impliquer Alison. Pendant ce temps, Nathan retrouve Sabrina déprimée à la coloc et l’interroge sur César. Sabrina le défend, certaine que c’est un homme bien malgré ce qu’il laisse paraître. Elle le retrouve dans sa villa, en train de se préparer des rails de coke et avoue avoir envie de partager des choses avec lui. César lui tend alors la drogue. De son côté, Estelle craque face à Francesco et accepte de lui dire la vérité. Au restaurant, Abdel rejoint Max et Shine, annonçant que sa compagne arrivera avec un peu de retard. Le couple de dealers est nerveux, jusqu’à ce que Johanna se présente comme la copine d’Abdel…
Barbara prend la défense de Rémi
En cuisines du Mistral, Claire met Barbara en garde car elle pense que Rémi a le béguin pour elle. En terrasse, Antoine, Théo et Mila révisent leur bac. Rémi les impressionne en récitant par coeur l’un des poèmes de Victor Hugo. Alors qu’il prend leur commande, le serveur en profite également pour taquiner Théo. Plus tard, le groupe de lycéens surprennent Charles Frémont en train de piquer le pourboire que son voisin de table avait laissé pour Rémi. Ils l’obligent à remettre le billet à sa place. De son côté, Rémi annonce à Barbara et Thomas que sa mère est toujours en colère et ne veut plus qu’il travaille au Mistral. En fin de journée, Barbara défend Rémi auprès de sa mère et avoue avoir un problème avec l’alcool. Elle la supplie de leur laisser une chance.
Vincent et Céline se remémorent leur rencontre
Alors qu’elle feuillette un album avec Nell, Céline retombe sur une vieille photo d’elle et Vincent en train de s’embrasser. Elle repense avec nostalgie aux débuts de leur relation, puis lui envoie la photo par téléphone. En la recevant, Vincent se rappelle également les bons moments qu'ils ont passés ensemble. Plus tard, Vincent et Céline se retrouvent. Il lui offre des fleurs en l’honneur des quinze ans de leur première rencontre. Ils se remémorent ensemble les hauts et les bas qu'ils ont traversés, puis se prennent dans les bras.