Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 515 du jeudi 25 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que les Lazzari sont sous le choc de la mort de Philippe, Anna a peur que Karim l'entraîne dans un piège. De son côté, Bilel tente d'apaiser les tensions entre Jules et Virginie.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 25 juillet dans Demain nous appartient...

    Les Lazzari sont sous le choc de la mort de Philippe

    Les Lazzari sont bouleversés par la nouvelle de la mort de Philippe, qui s'est noyé et dont le corps a été retrouvé sur la plage par Arthur. Sandrine confie à Morgane qu'elle se demande si son père aurait pu se suicider à cause des soupçons qui pesaient sur lui. En parallèle, à la paillote, Ulysse apprend à un Thomas de mauvaise humeur qu'un livreur a déposé un paquet à son attention. Thomas s'empresse de l'ouvrir et découvre une petite boîte à l'intérieur de laquelle il trouve un bout de pellicule. Et ce qui se trouve dessus semble le perturber au plus haut point.

    De son côté, Aurore apprend par Mike, le médecin légiste, que Philippe Lazzari est resté près de 24 heures dans l'eau et qu'il est mort d'hypothermie. Et selon lui, puisque des traces de coups sont visibles sur le corps, Philippe s'est battu alors qu'il se trouvait sur le bateau et a été jeté par-dessus bord par son agresseur. Ils ont donc affaire à un meurtre. Plus tard, Georges apprend à Victoire, Sandrine, et Anne-Marie que la gendarmerie a localisé le bateau loué par Philippe et qu'une douille a été retrouvée à bord. Cela signifie donc qu'un coup a été tiré et écarte ainsi la thèse du suicide. Anne-Marie semble soulagée d'apprendre que son mari ne s'est pas suicidé, ce qui agace Sandrine, et demande ensuite à Georges si ces informations ont déjà été ébruitées auprès de la presse. Sandrine sort alors de ses gonds et reproche à sa mère de ne penser qu'à sa réputation. Le ton monte rapidement et Victoire est obligée d'intervenir pour leur rappeler que ce n'est pas le moment de se disputer.

    Sandrine part alors retrouver Morgane au bord de la mer et lui confie que son père est le seul qui l'ait jamais vraiment aimée. Elle va même jusqu'à avouer qu'elle aurait préféré 100 fois que ce soit sa mère qui meure. Morgane tente alors de comprendre ce qui s'est passé entre Sandrine et sa mère pour qu'elles se détestent autant, mais Sandrine lui répond qu'elle ne peut pas lui en parler. Chez les Lazzari, Anne-Marie et Victoire discutent de la mort de Philippe lorsqu'elles sont interrompues par Francis Leconte, qui leur présente ses condoléances et demande à parler seul à seul avec Anne-Marie. Le maître chanteur de Philippe fait alors comprendre à Anne-Marie qu'il sait des choses sur le passé de son mari et lui réclame de l'argent. Et il lui fait comprendre que si elle ne paye pas, il s'en prendra à Victoire et à Sandrine.

    Bilel tente d'apaiser les tensions entre Virginie et Jules

    Au Spoon, Martin apprend à Virginie que Jules a crevé l'un des pneus de sa moto. Très en colère, Virginie confronte son fils dès son retour au mas et lui demande ce que ce genre de petites vengeances lui apporte. Elle ajoute qu'il a de la chance que Martin ne porte pas plainte contre lui et Jules ne supporte pas de l'entendre appeler Constant "Martin". Pour lui c'est bien un signe qu'il se passe quelque chose entre eux, mais Virginie refuse de rentrer dans son jeu. Jules lance alors à sa mère qu'il serait bon qu'elle se rende enfin compte que Martin ne cherche qu'à coucher avec elle, et Virginie, excédée, perd son sang-froid et le gifle.

    Bilel, qui a entendu leur dispute, pousse Jules à reconnaître qu'il a bien cherché cette gifle en allant jusqu'à crever les pneus de Martin. Jules admet qu'il est peut-être allé un peu loin, mais il voulait simplement lui pourrir la vie pour l'éloigner de sa mère. Bilel pense que l'adolescent devrait avoir une discussion avec sa mère, afin qu'elle comprenne qu'il n'acceptera jamais la présence de Constant dans sa vie, et décide de plaider la cause de Jules auprès de Virginie. Plus tard, alors que Virginie pense que Jules ne lui pardonnera jamais ce qui vient de se passer, Bilel lui fait comprendre que son fils a juste besoin de temps. Quoi qu'il arrive, le lien mère-fils qui les unit sera toujours plus fort que tout.

    Anna a peur que Karim l'entraîne dans un piège

    Alors qu'Anna rassemble quelques affaires et s'apprête à quitter l'appartement pour aller rejoindre Mathieu, Karim lui annonce qu'il va aider Mathieu à quitter la France. La journaliste pense que son ex est en train de leur tendre un piège, mais Karim lui assure qu'elle peut lui faire confiance. Il sait qu'elle ne lui pardonnerait jamais une nouvelle trahison. Anna accepte alors sa proposition, mais lui fait bien comprendre que, quoi qu'il arrive, ils ne se remettront pas ensemble. Un peu plus tard, Karim se rend sur le port et demande à un marin de l'aider à faire passer quelqu'un à Tanger. Le marin affirme qu'il ne trempe plus dans ce genre de plans illégaux, mais Karim ne lui laisse pas le choix. S'il ne l'aide pas, il lui pourrira la vie à l'aide de quelques gros dossiers qu'il a sur lui. Acculé, le marin promet alors de voir ce qu'il peut faire.

    De son côté, Anna fait part de ses doutes à Mathieu. Elle ne sait pas s'ils peuvent croire Karim au sujet du passeur. Elle semble même prête à faire un emprunt pour trouver un autre passeur. Mais Mathieu lui rappelle que c'est dans l'intérêt de Karim qu'il quitte la France au plus vite. Et surtout, s'ils tombent, Karim tombera aussi. Il n'y a donc pas de souci à se faire. Une fois Anna partie, Mathieu reçoit la visite de Karim qui lui apprend qu'un passeur l'attendra demain matin à 4 heures sur le port pour l'emmener à Tanger. Il ne lui reste maintenant plus qu'à partir et à ne jamais revenir à Sète. Karim pense qu'Anna ouvrira enfin les yeux sur Mathieu une fois ce dernier parti, mais Mathieu lui fait remarquer que même si cela devait arriver, Anna ne se remettrait pas avec lui pour autant. Elle a tiré un trait sur son histoire avec Karim depuis longtemps.

    Cependant, ce que les deux prétendants d'Anna ignorent c'est que le départ de Mathieu pourrait bien être compromis. Le marin contraint par Karim à aider Mathieu se présente en effet dans le bureau de Martin au commissariat et lui révèle qu'un homme est venu le voir pour le forcer à faire passer quelqu'un à l'étranger. Et cet homme, Martin le connaît bien puisqu'il s'agit de Karim...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top