Vous appartenez à la catégorie de spectateurs ayant découvert l’univers des Chevaliers du Zodiaque avec la nouvelle série Saint Seiya diffusée en exclusivité sur Netflix ? Voici ce qui vous attend dans la seconde saison de la série animée ! Après s’être liés d’amitié lors du Tournoi Galactique, les Chevaliers de Bronze continuent leur croisade pour défendre les intérêts de Saori Kido, la réincarnation de la déesse Athéna.
Leurs exploits ayant fait parler d’eux jusqu’à l’enceinte du Sanctuaire où siège le Grand Pope, de nouveaux ennemis vont bientôt se lancer à leurs trousses pour les punir d’avoir utilisé à des fins personnelles leurs pouvoirs de combat. C’est notamment le cas de Misty, le Chevalier aperçu dans les ultimes secondes de la saison 1 en compagnie de Marine, l’ex-maître de Seiya.
Sans trop en dévoiler sur le contenu des prochains épisodes, disons néanmoins que Seiya et ses amis seront confrontés à une nouvelle menace tandis qu’une poignée de Chevaliers d’Argent, bien plus puissants que les sbires de Vander Graad, se dresseront sur leur route sur les ordres du Grand Pope afin d'éliminer celle qu’ils considèrent être l’usurpatrice de la déesse Athéna. Parmi les guerriers de cette équipe de méchants, Moses de la Baleine, Astérion des Chiens de chasse ou encore Algol, le Chevalier de Persée qui s’opposera à Shiryu dans un duel d’anthologie.
En parallèle à ces combats, les Chevaliers d’Or (dont certains sont apparus dès cette première saison) joueront un rôle de plus grande importance alors qu’il leur faudra choisir de rejoindre les rangs d’Athéna ou ceux du Grand Pope, qui prétexte que l’authentique Athéna se trouve dans le Sanctuaire dont les Chevaliers dorés ont la garde.
Si commandée, la seconde saison des Chevaliers du Zodiaque : SAINT SEIYA sera diffusée en exclusivité sur Netflix.