Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 493 du mardi 25 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que les Delcourt reçoivent une lettre anonyme très perturbante, Noor vient en aide à Timothée à la paillote. Jules, de son côté, vit mal le rapprochement entre Virginie et Martin.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 25 juin dans Demain nous appartient...

    Chloé et Alex reçoivent une lettre anonyme accusant Maxime

    Alors que Garance est persuadée que son père est mort et que le pire les attend, Clémentine demande à sa fille de garder espoir. Maxime, quant à lui, est à bout de nerfs et ne supporte pas d'entendre Margot et Chloé parler d'Olivier et de la battue de la veille. Il se montre très agressif et Chloé ne sait plus comment gérer la situation. En parallèle, au commissariat, Georges examine le contenu du sac de sport d'Olivier et y trouve un polo taché de sang, des clés, et le porte-feuille d'Olivier qui contient ses papiers d'identité. Aurore lit le rapport de la police scientifique et découvre que le sac a été arrosé avec de l'alcool à brûler. Des informations qui, pour Martin, ne doivent pas être communiquées à la famille pour le moment. Le commandant Constant ordonne cependant à Georges de mettre en place dans la forêt un périmètre de 5km autour de l'endroit où a été retrouvé le sac afin de lancer des recherches pour retrouver le véhicule d'Olivier.

    Chez les Delcourt, Alex et Chloé reçoivent une lettre anonyme dans laquelle quelqu'un jure que Maxime a tué Olivier et qu'il en a la preuve. Ils s'empressent de montrer la lettre à leur fils qui pense qu'on cherche à lui faire une mauvaise blague et continue de clamer qu'il n'a rien à se reprocher. Mais Chloé connaît Maxime et confie à Alex qu'elle sait que lorsqu'il a le regard fuyant cela signifie qu'il lui ment. Inquiets, Chloé et Alex partent fouiller la chambre de leur fils, mais ne trouvent rien hormis les clés de l'appartement de Clémentine. De son côté, Maxime rend visite à Garance, persuadé que la lettre vient d'elle, et lui demande d'arrêter son petit jeu. Mais l'adolescente lui répond qu'elle n'a jamais vu cette lettre, bien qu'elle soit ravie que d'autres personnes le pensent également coupable. Maxime sait qu'elle n'a pas de preuves et répète qu'il n'a rien fait à son père. Pour lui, Olivier est simplement parti parce qu'il avait une vie de merde. C'est alors que Clémentine arrive dans la pièce et demande à Maxime de partir. Choqué, l'adolescent réalise que même Clémentine le croit coupable de meurtre et n'en revient pas, après tout ce qu'ils ont vécu tous les deux.

    Ce qu'ils ignorent, c'est que la voiture d'Olivier a enfin été retrouvée par la police. Martin et Georges se rendent sur place et décident de ne pas attendre la scientifique pour ouvrir le véhicule, au cas où Olivier était enfermé dans le coffre. Mais une fois le coffre ouvert, ils ne trouvent que des traces de sang. Les deux flics inspectent ensuite l'avant de la voiture et Martin finit par trouver la carte de bus de Maxime sur le siège conducteur...

    Noor aide Timothée à dépasser ses angoisses

    Noor remarque que Timothée est particulièrement angoissé depuis qu'il travaille à la paillote et ce dernier avoue à sa petite amie qu'il a effectivement du mal à supporter le sable qui l'entoure en permanence. Mais il sait aussi que Thomas a promis de lui trouver de nouvelles tâches et est donc bien décidé à ne pas renoncer à ce job d'été. Une fois à la paillote, Thomas lui confie la préparation des club sandwichs - une activité qui lui permettra de rester au bar, loin du sable - et lui montre comment procéder. Il explique notamment à Timothée qu'il veut des sandwichs impeccables, pas trop fournis en salade et qui ne débordent pas. L'adolescent semble avoir compris ce qu'il a à faire, mais lorsque Thomas revient un peu plus tard voir comment se passent les choses, il se rend compte que Timothée n'a préparé qu'un seul sandwich et que tous les autres, pas assez parfaits à ses yeux, ont fini à la poubelle. Thomas propose alors de le remplacer, mais Timothée insiste pour réessayer.

    Seulement, face aux commandes que lui apporte Charlie, Timothée semble perdre pied. Heureusement, Noor vient à sa rescousse et propose de l'aider. Elle lui fait comprendre que ses sandwichs n'ont pas à être parfaits, et que ce sont justement leurs différences d'aspect qui les rendront chacun uniques. Et c'est alors que les deux amoureux finissent par honorer ensemble toutes les commandes des clients, en vraie équipe de choc.

    Jules réagit violemment au rapprochement entre Virginie et Martin

    Au mas, Bilel avoue à Alex qu'il a des sentiments pour Virginie. Il sait cependant que ces sentiments ne sont pas réciproques et qu'elle le voit comme un simple ami. Virginie, de son côté, retrouve Martin au Spoon et le remercie d'avoir mis la pression à Danielli. Grâce à lui, les appels anonymes ont enfin cessé. Martin jure qu'il a agi sans arrière-pensées et Virginie accepte de boire un café avec lui. Ils discutent de leur passé respectif et Virginie lui explique qu'elle était une jeune avocate lorsqu'elle est tombée amoureuse de l'un de ses clients, à savoir Corkas. C'est alors que Jules les surprend et se montre extrêmement insolent avec sa mère. Il ne comprend pas comment elle peut flirter avec l'homme qui a tué son père. Virginie ne supporte pas que son fils lui parle ainsi et lui fait comprendre qu'ils s'expliqueront une fois rentrés à la maison. Seulement, le soir venu, Jules continue de faire des reproches à sa mère au sujet de Martin, devant Bilel. Virginie a beau lui dire qu'elle ne faisait que boire un café avec Martin pour le remercier, Jules n'est pas dupe. Il a vu la manière dont elle le regardait.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top