Mariage pour tous, handicap, homophobie, racisme, transidentité... Plus Belle la Vie a toujours eu pour objectif d'incarner le vivre-ensemble, en reflétant les sujets d'actualité qui animent la société française.
En novembre dernier, la productrice Michelle Podroznik nous confiait que les équipes d'auteurs travaillaient sur l'idée d'une intrigue autour de la PMA et de la GPA; un sujet brûlant qui anime actuellement les débats médiatiques, alors qu'un nouveau projet de loi bioéthique doit être examiné à l'Assemblée en septembre.
Selon une information du site plusbellelavie.fr, cette intrigue se précise puisqu'elle tournerait autour du personnage de Céline, interprété par Rebecca Hampton. La comédienne a récemment posté des photos sur son compte instagram aux côtés de Joakim Latzko, Stéphanie Pareja et Serge Dupire.
La présence sur le tournage des personnages de Vincent, l'ex-mari de Céline, Gabriel, chef de service de l'hôpital, et Jeanne, sa directrice, semblent confirmer que cette nouvelle intrigue se précise... Céline, qui a récemment renoué avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian), a-t-elle fini par exprimer un désir d'enfant ? Souhaitera-t-elle avoir recours à la procréation médicalement assistée, ou encore une mère porteuse ? Réponse prochainement au Mistral !
Plus Belle La Vie : Sara Mortensen révèle les dessous de son éviction