Mon compte
    Shazam! : Warner et DC prêts pour une suite, Dwayne Johnson prêt pour Black Adam

    Auréolé du succès au box office, Warner a logiquement commandé une suite au scénariste Henry Gayden. De son côté, Dwayne Johnson célèbre la réussite en aguichant son futur Black Adam.

    Popular Images / Bestimage

    Le bonheur des uns… fait le bonheur des autres. Si Warner et DC peuvent se féliciter du succès de Shazam! au box office, enchaînant ainsi une seconde réussite financière après Aquaman, c’est Dwayne Johnson qui peut également sabrer le champagne ! Prévu à l’origine dans le film, il explique dans une vidéo postée sur Instagram qu’il avait soumis l’idée de séparer les deux personnages (il doit incarner Black Adam), trouvant que deux origines stories, bien que liées, étaient trop conséquentes pour un seul film. Et si Warner trouvait l’idée pertinente, nul doute que la perspective d’un long métrage sur Black Adam dépendait du succès de Shazam!.

    L’existence sur papier de Black Adam fut un peu mouvementée, jouant aussi bien les villains que les (anti)héros. Son existence reste liée à Shazam, trouvant son origine dans l’Egypte antique, premier détenteur du pouvoir du sorcier, avant de se tourner vers le côté obscur.

    Dwayne Johnson révèle ainsi que cela fait dix ans qu’il porte l’idée et l’envie d’incarner ce personnage à l’écran et qu’il prévoit que le tournage devrait débuter d’ici un an.

    De son côté, le scénariste de Shazam!Henry Gayden aurait déjà signé pour écrire la suite selon The Wrap et il pourrait compter également sur le retour du producteur Peter Safran et du réalisateur David F. Sandberg, pour ne pas changer une équipe qui gagne. Le scénariste sera par ailleurs bien occupé puisqu’il est chargé de l’écriture du prochain film de Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego 1 et 2), The Last Human présenté comme un ET inversé où une intelligence artificielle découvre un enfant humain.

    Shazam ! : à qui appartient cette voix dans la scène post-générique du film DC Comics ? [SPOILERS]

    Si le premier Shazam! pouvait fonctionner de façon indépendante (une leçon qu’ont appris Warner et DC), la scène mi-générique a néanmoins introduit un futur villain potentiel : Mister Mind. Pas le impressionnant du bestiaire de DC (on vous laisse la surprise) mais peut-être le futur méchant du prochain film. Entre lui et Black Adam, plus une éventuelle apparition d’Aquaman (sait-on jamais), le DC Cinematic Universe se porterait plutôt bien sans ses figures de proue.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top