Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 434 du mercredi 3 avril 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bart officialise sa relation avec Hugo, rien ne va plus entre Chloé et Margot. De son côté, Jules fait son entrée au lycée et Arthur rentre chez lui.

    capture d'écran TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 !

    Mercredi 3 avril dans Demain nous appartient...

    BART OFFICIALISE SA RELATION AVEC HUGO

    Julien se réjouit du marché que Flore a proposé à Hugo. Certain qu’elle est prête à tout pour sauver son fils, il espère empocher 200 000 € afin de réaliser ses projets avec Hugo à San Diego. Devant la réticence d’Hugo à réclamer une telle somme d'argent, Julien lui demande si c’est à cause de sa relation avec Bart, mais le jeune homme ment et explique craindre un piège de la part de Flore. Plus tard, Bart assure à Hugo être prêt à annoncer à ses amis qu’ils sont en couple. Tandis que les amoureux s’embrassent, Julien les surprend. Bart révèle alors leur relation et l’invite à se joindre à eux pour une soirée avec ses amis. Au Spoon, Bart annonce la nouvelle à Matthias, Maxime et Margot. Tous se réjouissent pour leur ami. Jaloux de voir l’homme qu’il aime jouer au parfait petit couple avec Bart, Julien s’isole avec Hugo dans un coin du bar et le met en garde contre toute tentation de jouer un double jeu.

    RIEN NE VA PLUS ENTRE CHLOÉ ET MARGOT

    Chez les Delcourt, une femme sonne à la porte pour récupérer le berceau de César mis en vente par Margot. Chloé refuse de se séparer des affaires de l’enfant, mais Margot souhaite de son côté passer à autre chose, ce qui provoque une vive altercation entre les deux femmes. Alex s’inquiète pour Chloé. Sa femme lui avoue ne plus supporter l’adolescente depuis qu’elle a renoncé à son fils et ne pas comprendre son indifférence devant le départ de César. Alex, qui veut la rassurer, lui fait comprendre qu’il faut accepter le choix de Margot. Chloé promet de faire des efforts. En parallèle, Margot confie à Jessica que la vie est devenue compliquée chez les Delcourt. Même si elle garantit à son amie qu'elle va bien, Margot semble néanmoins peinée de ne pas être parvenue à remettre le doudou au représentant des services sociaux avant le départ de son fils. Le soir venu, Chloé a préparé des burgers végans pour apaiser les tensions, mais le repas se passe mal et une énième dispute éclate. En colère, Margot explique en avoir assez qu'elle et Alex lui fassent payer sa décision d’abandonner César, puis quitte la maison pour rejoindre ses amis au Spoon.

    JULES FAIT SON ENTRÉE AU LYCÉE

    Jules fait sa rentrée au lycée Paul Valery dans la classe de Noor, ce qui n'est pas du tout du goût de la jeune femme. Entre deux cours, Matthias demande à Jules comment son père s’est évadé de prison. Noor, qui sort de classe au même moment, est interpellée par Jules qui lui demande de répondre puisque son père était lui aussi présent. Les deux adolescents s’échangent alors des mots durs. Blasé par sa première journée au lycée, Jules rentre au mas ostréicole. Bilel essaye de lui remonter le moral, mais Jules monte le ton et l’accuse d’être responsable de la mort de son père. Bilel se défend, tâchant de lui faire comprendre que lui et son père étaient amis, et qu’ils avaient un accord. Rien n’y fait.

    ARTHUR RENTRE CHEZ LUI

    Arthur va beaucoup mieux, et Victoire annonce à Sandrine et Laurence que leur fils va pouvoir quitter l’hôpital. D'abord réticentes, elles finissent par accepter la sortie d’Arthur à la condition que Victoire passe chaque jour pour surveiller sa santé. De retour chez lui, Arthur voit Laurence et Sandrine être aux petits soins pour lui. Alors que Laurence cherche à savoir si son fils a recouvré la mémoire sur son accident, quelqu’un sonne à la porte. Arthur va ouvrir et trouve sur son palier une petite boîte à son nom dans laquelle il découvre un rat mort.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top