Vous pensiez que Zachary Levi était LA star de Shazam ? Ça tombe bien, nous aussi... ou pas ! En effet, si l'ex star de la série Chuck tient le haut de l'affiche du film DC Comics, sa performance est au moins aussi marquante que celle des deux adolescents qui lui volent (presque) la vedette.
ASHER ANGEL, LE PRODIGE DISNEY
Asher Angel, 16 ans, interprète Billy Batson, l'ado qui peut se transformer en super-héros en prononçant la formule magique, Shazam ! Avant de prêter ses traits à ce personnage emblématique, Asher incarne le fils de Jessica Chastain dans Jolene. Nous sommes en 2008 et le comédien est alors âgé de seulement 5 ans !
Très stimulé par ses parents, Jody et Coco Angel, le petit Asher apprend à chanter et jouer de la guitare. Il se lance aussi sur les planches, brillant dans plusieurs productions théâtrales. Dès l'âge de 12 ans, Asher quitte son Arizona natal avec sa mère pour tenter sa chance à Los Angeles. Le jeune homme ne va tarder à se faire remarquer, décrochant un des rôles principaux de la sitcom Disney Channel, Andi.
Asher campe le personnage de Jonah Beck depuis 3 saisons mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son talent comique lui permet d'empocher la mise avec le rôle de Billy Batson dans Shazam, le propulsant dans le monde du blockbuster super-héroïque.
JACK DYLAN GRAZER, LE TALENT BRUT
On dit qu'un super-héros ne serait rien sans son side-kick. L'adage se vérifie avec Jack Dylan Grazer, qui joue Freddy Freeman, le meilleur pote de Billy Batson dans Shazam. L'ado de 15 ans baigne depuis son plus jeune âge dans le milieu artistique. Son père est l'acteur et scénariste Gavin Grazer et son oncle n'est autre que le producteur Brian Grazer. Dès l'âge de 10 ans, il s'illustre dans la série The Greatest Event in Television History.
N'ayant pas peur de travailler dur, Jack se lance corps et âme dans le métier, tournant des petits rôles dans des pubs, séries et téléfilms. En 2017, le jeune garçon explose aux yeux du grand public dans Ça, l'adaptation au cinéma du célèbre roman de Stephen King. La performance de l'adolescent dans la peau du peureux Eddie est très remarquée et lui ouvre en grand les portes d'Hollywood.
Jack brille ensuite dans la série comique Me, Myself and I avant de prêter ses traits au personnage de Timothée Chalamet jeune dans le drame My Beautiful Boy. En 2019, l'ado retourne vers le registre de la comédie dans Shazam! Après cette expérience du côté des super-héros, Jack retournera vers l'épouvante avec Ça 2.
Ça 2 : tous les héros ont trouvé leur version adulte pour affronter le clown