Après le succès l'été dernier du teen movie À tous les garçons que j’ai aimés, la suite des aventures de Lara Jean Covey se précise. Netflix a en effet annoncé hier que c’est le chanteur et comédien Jordan Fisher qui tiendra le rôle de John Ambrose McLaren dans l’adaptation de PS : je t’aime toujours, le second tome de la trilogie littéraire écrite par Jenny Han, actuellement en tournage.
Ami d’enfance de Lara Jean, John Ambrose débarquait chez l’héroïne à la toute fin du premier film, sous les traits de Jordan Burtchett, et révélait avoir lui aussi reçu l’une de ses lettres d’amour. Bien plus présent dans la suite en préparation, John Ambrose sera donc désormais incarné par Jordan Fisher, dont le visage et le nom sont davantage connus du public américain.
"Nous ne pourrions être plus heureux d’accueillir Jordan Fisher dans la famille À tous les garçons pour interpréter John Ambrose", a déclaré le producteur Matt Kaplan à Entertainment Weekly. "Le charisme de Jordan déborde de l’écran dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit la comédie, la chanson, ou la danse. Personne ne pourrait mieux que lui venir perturber la romance entre Lara Jean et Peter".
Révélé par les séries La vie secrète d’une ado ordinaire et Liv et Maddie, Jordan Fisher s’est notamment illustré dans le téléfilm Disney Channel Teen Beach et plus récemment dans les productions télévisuelles live de Grease et de Rent, ainsi que sur les planches en 2016 dans la comédie musicale phénomène Hamilton. En 2017, il a remporté la 25ème saison de Dancing with the Stars, la version américaine de Danse avec les stars, et s’est ainsi fait connaître d’une plus grande partie du public américain. Grâce à Netflix et cette suite d'À tous les garçons que j'ai aimés, Jordan Fisher décroche son premier rôle dans un long métrage. Il rejoint Lana Condor et Noah Centineo, qui reprendront leurs personnages de Lara Jean et de Peter, au casting de ce film très attendu par les fans.
L'annonce de l'arrivée de Jordan Fisher au casting faite par Lana Condor sur Twitter :