Netflix continue son petit tour des pays nordiques avec sa première production suédoise intitulée Quicksand, dont ils viennent de dégainer la bande-annonce. Adaptée du roman primé "Rien de plus grand" écrit par Malin Persson Giolito, la série se déroule neuf mois après qu’une fusillade a éclaté dans une école de la banlieue la plus riche de Stockholm. Une étudiante, Maja Norberg, va se retrouver en procès pour meurtre. Sa relation tumultueuse avec Sebastian et ses secrets de famille vont être révélés au grand jour… Si la bande-annonce se concentre sur l’histoire d’amour passionnelle que vivent les deux héros, c’est aussi pour nous expliquer comment la jeune femme s’est retrouvée dans cette situation. La série répondra aussi à la question suivante : est-elle vraiment coupable ou cache-t-elle les agissements de son petit ami ?
Cette bande-annonce permet de découvrir le visage de Hanna Ardéhn, jeune actrice suédoise qui décroche son vrai premier rôle et de Felix Sandman, plus connu dans son pays natal grâce à son boys band FO&O.
La bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant de binge-watcher Quicksand : la saison 1 sera visible dans son intégralité le 5 avril prochain.