Mon compte
    Game of Thrones : les problèmes de rythme la saison 7 "ont été corrigés" promet l'un des scénaristes
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dave Hill, l’un des scénaristes de "Game of Thrones", a reconnu que les déplacements instantanés à travers Westeros dans la septième saison étaient incohérent.

    HBO

    Bien qu’adorée des fans, la septième saison de Game of Thrones n’a pas échappé aux critiques quant à son rythme expéditif, voire incohérent. Alors que jusqu’ici plusieurs jours – voire des semaines entières – étaient nécessaires pour voyager à travers les régions de Westeros, les déplacements des personnages semblaient instantanées dans cette saison, en particulier lorsqu’il a s’agit de relier l’île de Peyredragon où siège la khaleesi Daenerys aux contrées du Nord.

    Interrogé par le magazine Entertainment WeeklyDave Hill est revenu sur cette incohérence narrative : "Avec tout ce que nous devions gérer afin de mettre en place la saison 8, parfois on devait accélérer les choses au sein des épisodes. Il y avait beaucoup de sauts dans le temps que la plupart des téléspectateurs n'ont pas bien perçus."

    Pas d’inquiétude à avoir toutefois pour la prochaine – et dernière – saison, puisque ce problème a depuis été "corrigé" selon Dave Hill, et il ne faudra donc plus à s’attendre à voir les personnages traverser Westeros en quelques minutes… à moins bien entendu qu’ils ne voyagent à dos de dragon !

    Les épisodes de Game of Thrones saison 8 seront à suivre dès le lundi 15 avril en direct des US à 3 heures du matin sur OCS City, puis en replay sur la plate-forme OCS Go.

    Découvrez la bande-annonce de l'ultime saison de Game of Thrones :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top