A moins d'un mois de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, l'heure du bilan est arrivée pour le casting de la célèbre série HBO.
Entre deux anecdotes de tournage et un teasing de cette conclusion qui s'annonce décidément épique, Kit Harington (interprète de Jon Snow depuis la toute première saison), a profité de l'occasion pour donner son avis sur la situation actuelle aux États-Unis, en interview pour Variety :
"Malheureusement, nous quittons Game of Thrones avec un Joffrey comme Président des États-Unis," a-t-il ainsi déclaré, faisant référence au cruel souverain des Sept Couronnes interprété par Jack Gleeson dans les 4 premières saisons de la série.
"Je suis très attristé de l'état dans lequel se trouve le monde, alors que Game of Thrones se termine. Parce que si la série était prophétique, on aurait pu espérer que les gens l'auraient regardée en essayant d'éviter certaines situations dans lesquelles se retrouvent les personnages. Mais j'ai l'impression que nous vivons désormais dans un monde qui ressemble davantage à Game of Thrones."
En attendant la conclusion de la série à partir du 14 avril, (re)découvrez la bande-annonce de la saison 8...