La série Titans a trouvé l'interprète de Slade Wilson alias Deathstroke le Terminator, l'ennemi juré de Dick Grayson et de sa team de super-héros baptisée les Teen Titans. Le site Deadline a annoncé que le comédien Esai Morales, vu récemment dans la série Ozark, incarnerait le célèbre assassin DC dans la deuxième saison de la première série lancée par la nouvelle plateforme DC Universe et dont la première saison s'est achevée en décembre dernier.
Les producteurs du show ont dévoilé la biographie du personnage : "Slade Wilson est connu pour être l'assassin le plus meurtrier de DC. Alors qu'il était au service de son pays, Slade est devenu un soldat d'élite avant que les tests du gouvernement ne renforcent sa physiologie à un niveau presque surhumain, le faisant basculer sur le chemin des ténèbres et de la vengeance. Aux yeux de sa famille, Slade est un père et un mari, mais le reste du monde, il est craint et identifié comme le tristement célèbre Deathstroke, un assassin impitoyable vendant ses services au plus offrant, qui n'abandonne jamais et ne manque jamais sa cible."
Auparavant, le personnage de Deathstroke, créé en 1980, était notamment apparu à l'écran dans la série animée Teen Titans, dans Arrow, où il était joué par Manu Bennett et dans Justice League où on le voyait furtivement dans un caméo sous les traits de Joe Manganiello.
En attendant la saison 2, retrouvez la bande-annonce de la saison 1 de Titans :