Miraculée l'an dernier, Brooklyn Nine-Nine s'offre encore un peu de sursis, pour le plus grand bonheur de ses fans. La chaîne américaine NBC, qui avait sauvé la série au printemps 2018, après son annulation par Fox, et lui avait offert une saison 6 inespérée, vient en effet de lui renouveler sa confiance en commandant une septième saison, dont le nombre d'épisodes n'a pas encore été précisé.
Lancée le 10 janvier dernier devant 36 millions d'Américains, la saison 6 de la comédie emmenée par Andy Samberg est parvenue à réunir en moyenne 2,8 millions de fidèles pour un taux de 0.9 sur les 7 premiers épisodes diffusés à ce jour, faisant ainsi de Brooklyn Nine-Nine la sitcom la plus vue de la chaîne, devant Superstore et Will & Grace. Dans un communiqué, Lisa Katz and Tracey Pakosta, en charge des programmes de fiction de NBC, ont déclaré : "Un de nos grands bonheurs en tant que chaîne a été de pouvoir donner une seconde vie à Brooklyn Nine-Nine. Nous tenons à féliciter Dan Goor, Mike Schur, Luke Del Tredici et David Miner, ainsi que le casting et les équipes fantastiques de la série, qui chaque semaine font de la crème de la police new-yorkaise les atouts les plus drôles de la ville".
Grâce à ce renouvellement, Brooklyn Nine-Nine s'assure une place dans la grille 2019-2020 de NBC, aux côtés de The Good Place, Will & Grace, Chicago Fire, Chicago Police Department, Chicago Med, et New Amsterdam, qui ont elles aussi toutes eu droit récemment à une saison supplémentaire.
La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine continue ce soir sur NBC :