Connue du grand public sous les traits de l'agent Maria Hill dans les films de la franchise Avengers et la série dérivée Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D., mais surtout pour le rôle de Robin dans la sitcom How I Met your Mother, Cobie Smulders, après une récente incursion sur Netflix en tant que co-star de la série Friends from College, s'apprête à revenir sur le petit écran tout en gardant un pied dans l'univers des comic books. Elle sera en effet l'(anti)-héroïne torturée de Stumptown, adapté des romans graphiques du même nom et dont la chaîne ABC vient de commander le pilote.
Stumptown retrace l'histoire de Dex Parios, une vétérante de l'armée dépourvue de remords au passé trouble. De retour dans sa ville natale de Portland, Oregon, elle officie désormais en tant que détective privée. Ne pouvant compter que sur elle-même et ayant une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis, elle tente de régler les problèmes des autres tout en refusant d'affronter les siens.
L'adaptation est signée Jason Richman, Ruben Fleischer et ABC Studios. En attendant de la découvrir à la rentrée et de savoir si l'épisode pilote transformera l'essai, l'actrice canadienne reprendra son rôle de Maria Hill cette année au cinéma dans Spider-Man: Far From Home, la suite du reboot de la franchise Spider Man avec Tom Holland.
How I Met Your Mother : que sont devenues les stars de la série ?