Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3730 du vendredi 8 février 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Sacha et Victoire prennent la fuite en pleine cérémonie, Mila enquête sur Valère. Quant à Ariane et Eric, ils sont très inspirés pour "soigner" la nouvelle recrue.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Sacha et Victoire tentent de fuir la DGSI

    Sacha et Victoire se passent la bague au doigt lorsque Luna débarque hystérique dans l'église, comme promis, et s'en prend physiquement à la mariée. Cette diversion permet aux jeunes mariés de prendre la fuite, aidés par Francesco, qui bloque la rue avec une camionnette et empêche l'agent de la DGSI lancé à leurs trousses de les poursuivre. Un peu plus tard, Sacha et Victoire se débarrassent de la voiture qui les a aidé à fuir et décident de s'en tenir à leur plan : monter dans un car pour Milan afin de se fondre au maximum dans la masse. Mais alors qu'ils montent dans le bus, ils ignorent que Simonian les observe et a prévenu une passante que "les rescapés de l'amour" se trouvaient dans le bus. La jeune femme les prend alors discrètement en photo et poste le cliché sur les réseaux sociaux. Ce qui alerte probablement la DGSI puisque quelques minutes plus tard, alors que le car vient de démarrer, le bras droit de Ferri monte dans le véhicule pour les arrêter. Le couple tente de s'échapper, mais en vain.

    Ariane et Eric bizutent Kevin

    Au commissariat, Ariane et Eric sont bien décidés à continuer le bizutage de Kevin. Après lui avoir confié un uniforme trop petit pour lui, ils lui font croire que le commissaire Olivieri, qu'il ne connaît pas encore, est une folle qui vient tous les jours et se prend pour la commissaire. Ils demandent donc à Kevin de la mettre dehors et leur jeune recrue s'exécute... provoquant la colère de la commissaire. Résultat : Ariane passe à deux doigts du blâme et Kevin finit par comprendre que les deux flics cherchent à le pourrir et ne lui donnent pas plus de deux semaines avant de jeter l'éponge.

    Mila enquête sur Valère

    Mila demande à Valère de lui présenter son père mais le jeune homme refuse, ce qui éveille les soupçons de l'adolescente, qui a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Aidée d'Alison, elle décide donc de se procurer son adresse et se rend dans le bureau de Rochat afin de fouiller dans le dossier de Valère, pendant que sa soeur fait diversion auprès du proviseur en prétextant des problèmes de plomberie à la coloc. Une fois parvenue à ses fins, elle se rend à l'adresse indiquée et tombe sur un homme qui prétend qu'il n'y a pas de personne handicapée ici et lui demande de partir, avant de menacer d'appeler la police. Énervée, Mila confronte Valère et lui avoue qu'elle est allée chez lui et qu'elle a découvert qu'il vit dans une immense maison. Elle pense qu'il a honte d'elle. Et Valère, visiblement déçu et cherchant à la provoquer, ne la contredit pas et lui lance qu'il a effectivement honte de présenter une "meuf de cité" à son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top