Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !
Un mariage sous haute tension
Luna refuse catégoriquement d'aider Sacha à faire diversion pendant son mariage pour que Victoire et lui prennent la fuite. Mais Babeth et le capitaine Ferri ont beau lui dire de laisser Sacha derrière elle sans regrets et de ne pas s'exposer au danger pour lui, elle est prise de remords. A la surprise générale, elle décide d'assister au mariage... Pendant ce temps, Estelle, troublée par le rire de Mathilde Vazquez, identique à celui de Victoire, invite la future mariée à célébrer son enterrement de vie de jeune fille avec elle le lendemain soir... Aurait-elle une idée derrière la tête ?
Valère s'intègre enfin
Valère emmène la bande de Mila faire du paint-ball.Tout le monde passe un excellent moment... Sauf Tom, pris pour cible par ses congénères qui organisent une véritable chasse à l'homme ! Il est le seul réfractaire à l'intégration du petit-ami de Mila dans le groupe, convaincu que le jeune homme est un sociopathe. Même Jeanne, la mère de Mila, est conquise par le sérieux de Valère.
Kévin se fait remarquer... mais pas pour les bonnes raisons
Ayant terminé sa formation, Kévin s'apprête à effectuer son premier jour au commissariat en tant qu'adjoint de sécurité. Problème : au poste, Anne Olivieri refuse de signer l'affectation d'un agent de vingt ans à peine ! Mais Eric devine que son agacement est une petite revanche contre Nebout, qui s'est occupé du dossier de Kévin. Résultat, sa prise de poste est repoussée au lendemain. Dans la rue, Kévin décide de rouler des mécaniques devant Tom et rappelle à l'ordre une jeune femme venant de cracher son chewing-gum par terre... Sans savoir qu'il s'agit d'Ariane ! Les ennuis l'attendent...