Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Vendredi 8 février dans Demain nous appartient...
Kylian tente de dire la vérité à Margot
Chantal, venue livrer de la viande au Spoon, confie à Thomas qu'elle s'est achetée un fusil et qu'elle tirera sur quiconque tente de s'en prendre à elle ou à sa boucherie. Chez les Delcourt, après une nouvelle dispute avec Margot au sujet de Kylian, Alex finit par apprendre que Chloé lui a menti sur les circonstances de la rencontre entre Margot et son petit ami. Il se sent trahi, en veut beaucoup à sa femme, et n'est pas certain qu'ils vont réussir à se sortir de cette situation avec Margot s'ils n'arrivent pas à se faire confiance et à se soutenir. En parallèle, Flore, qui réalise ce qu'elle a fait à son amie, demande à Victor Brunet de réintégrer Anna au sein d'Infos Sète. Excédé, Brunet refuse et vire Flore. Un comportement qui ne plaît guère à Arnaud qui rappelle à Victor que Flore est sa compagne et décide que le port de Sète n'aidera finalement pas la ferme industrielle dans le cadre du transport du bétail.
Plus tard dans la journée, Kylian se faufile en douce dans la chambre de Margot chez les Delcourt et lui annonce qu'il a quelque chose à lui dire. Qu'il a fait des choses dont il n'est pas fier. Mais il n'a pas le temps de passer aux aveux car Margot est soudain prise de violentes douleurs au dos. Kylian l'allonge alors sur le lit et paraît inquiet, même si la jeune fille lui assure ressentir ce genre de douleurs de temps en temps. Malgré son envie de ne plus être un salaud, le soir venu Kylian se rend, cagoulé, dans la boucherie de Chantal, muni d'une batte et semble prêt à tout casser lorsque Chantal, qui se trouvait dans l'arrière-boutique, se retrouve face à lui et se saisit du fusil qu'elle a acheté. Elle lui ordonne alors de dégager, puis un coup de feu retentit. Chantal a-t-elle tiré sur Kylian ?
Marianne peine à garder son secret
Soi-disant remise de son opération de la veille et en pleine forme, Marianne étonne Renaud lorsqu'elle lui annonce qu'elle compte aller travailler. Son but : éveiller le moins possible les soupçons afin que personne ne découvre sa maladie. Mais une fois à l'hôpital, alors qu'elle gère la sortie d'une patiente avec Leïla, Marianne s'évanouit. Renaud est alors obligé de mettre Leïla au courant de l'opération de Marianne, et le médecin et l'infirmière s'allient pour la forcer à se reposer dans une chambre vide. Mais évidemment, Rémy finit par tomber sur Marianne en entrant par erreur dans la mauvaise chambre et se pose des questions. Renaud et Leïla se retrouvent alors contraints de lui dire la vérité, ainsi qu'à Samuel, et ce dernier promet à son père de pas avouer à Marianne qu'il n'a pas tenu sa langue au sujet de son état de santé.
Noor et Timothée se disputent à nouveau
Alors que Noor tente d'apprendre à Timothée comment danser, une nouvelle dispute éclate entre les deux amoureux. Timothée avoue qu'il n'aime pas les fêtes et qu'il n'a pas envie d'aller à la soirée de Jessica, ce qui énerve Noor qui a l'impression qu'il ne comprend rien et qu'il ne fait aucun effort. Mais heureusement, Lola et Victor, chacun à leur manière, font comprendre à Timothée que Noor est une fille super, qu'il n'y a pas que les étoiles dans la vie, et que la danse peut être un bon premier rapprochement, comme une sorte d'exercice, à davantage d'intimité. Car comme le dit Lola, Noor aura tôt ou tard envie de passer à la vitesse supérieure et de faire l'amour. Timothée se rend donc chez Noor pour s'excuser et l'emmène à la soirée de Jess. Mais alors qu'ils sont en train de danser, Timothée a l'air gêné. Noor lui demande ce qui ne va pas et l'adolescent lui répond que le rapprochement a porté ses fruits puisqu'il a une érection. Une honnêteté désarmante qui amuse beaucoup Noor.