Le 15 février prochain, l’Umbrella Academy ouvre ses portes sur Netflix. Vous pourrez y faire la connaissance de ses pensionnaires pas comme les autres, sept hommes et femmes nés le même jour de mères qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Adoptés par un milliardaire qui les a préparés à sauver le monde, les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. AlloCiné vous fait découvrir en exclusivité la première bande-annonce qui nous introduit cette famille… super névrosée.
Adaptée des comics créés par Gerard Way et illustrés par Gabriel Bá, Umbrella Academy est une série de super-héros différentes, avec sa galerie de personnages étranges aux pouvoirs atypiques parmi lesquels : Luther (Tom Hopper) dont les bras sont ceux d’un gorille, Diego (David Castañeda) qui manie les couteaux comme personne, Allison (Emmy Raver-Lampman) qui peut faire se réaliser un événement si elle commence sa phrase par " j’ai entendu une rumeur", le télékinésiste Klaus (Robert Sheehan) dont le pouvoir ne fonctionne que s’il est pied nu ou encore Numéro 5, qui peut voyager dans le temps. Seule Vanya (Ellen Page) ne possède aucune habilité particulière. Dans leur quête pour empêcher la fin du monde, les membres l’Umbrella Academy se frotteront à deux ennemis étranges aux déguisements assez improbables, prénommés Hazel et Chacha (joués par Mary J. Blige et Cameron Britton).
Comme le montrent ces images, Umbrella Academy est une série à l’univers décalé (un peu comme Légion) et pourrait bien apporter un nouveau vent de fraîcheur dans ce genre ultra présent à la télévision. A noter que la saison 1 ne sera composée que de 10 épisodes.