Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 371 du vendredi 4 janvier 2019 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Lucie interroge Marc Véry, Marianne apprend une mauvaise nouvelle. De son côté Jessica est prête à franchir une étape avec Matthias et Lou s’inquiète.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 4 janvier dans Demain nous appartient...

    LUCIE INTERROGE MARC VÉRY

    Au commissariat, Lucie interroge Marc Véry qui s’est introduit chez elle la veille. Mais celui-ci n’est pas enclin à lui donner les réponses qu’elle attend et préfère lui déclarer son amour pour elle. Pendant ce temps, Karim et Martin, qui observent l’interrogatoire, s’inquiètent pour leur collègue. Malgré tout, Martin affirme sa confiance dans le jugement de Lucie, pendant que Karim, craint de son côté, qu’elle ne soit manipulée par les belles paroles du meurtrier.

    Plus tard, Marc jure à Lucie qu’il n’est pas l’assassin qui sévit actuellement à Sète. Il rapporte même à la policière avoir reçu une lettre en prison d’un homme qui voulait se venger de tous les responsables de son incarcération en s’en prenant aux représentants de la justice. Lucie, qui fait partie de ces personnes, est sur la liste du meurtrier, et c’est pourquoi Marc Véry veut l’aider à le retrouver avant qu’il ne soit trop tard.

    Contrairement à leur collègue, Martin et Karim remettent en question les propos de Marc. Pour eux, il tente de tromper à nouveau Lucie et veulent donc empêcher cette dernière d’avoir des contacts avec lui.

    JESSICA ET MATHIAS DÉVOILENT LEURS SENTIMENTS

    L’histoire avec Jérôme Cottin étant désormais loin derrière elle, Jessica confie à Margot qu’elle est prête à faire l’amour avec Mathias. Un peu plus tard dans la journée, l’adolescente fait comprendre à son amoureux que ses parents et sa sœur se sont absentés, et qu’ils ont l’appartement pour eux. Mais en bas de l’immeuble, Jessica s’aperçoit qu’elle a oublié ses clés et demande au jeune homme d’escalader les balcons pour ouvrir la porte. Une fois l’acte passé, les deux tourtereaux s'avouent pour la première fois leur amour mutuel.

    Capture d'écran/TF1

    MARIANNE APPREND UNE MAUVAISE NOUVELLE

    Marianne convoque Renaud dans son bureau et lui annonce qu’elle doit prendre des jours de congés pour se faire opérer d’une tumeur. Marianne souhaite garder le secret sur son cancer pour ne pas inquiéter ses filles, mais Renaud essaye de lui faire entendre raison. En vain.

    Dans la journée, Chloé rend visite à sa mère pour l’inviter à diner avec le docteur Dumaze, persuadée qu’ils sont en couple. Au cours de la soirée, et de peur que ses filles en viennent à découvrir son cancer, Marianne continue de faire en sorte que tout le monde pense qu’elle est à nouveau en couple avec Renaud.

    LOU CRAINT POUR SA VIE

    Lou se rend chez Anna pour déposer le doudou de sa fille. Les deux femmes en profitent pour discuter de l’affaire Marc Véry. Lou confie à la journaliste s’inquiéter d’être la nouvelle cible du tueur. Mais Anna, qui pense que la police tient le coupable, indique que Marc s’est rendu le matin même et qu’elle peut être tranquille. Dans la soirée, tandis que Lou marche dans les couloirs du tribunal, un homme vêtu de noir s’en prend à elle et lui plante une seringue dans le cou. Elle s’évanouit …

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top