Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Jeudi 3 janvier dans Demain nous appartient...
A LA RECHERCHE DE MARC VERY
Tandis qu’ils cherchent à analyser et à comprendre l’appel que Marc Véry a passé à Lucie la nuit précédente, Martin, Karim et Lucie sont interrompus par une collègue qui leur apprend qu’un nouveau cadavre a été retrouvé à Sète. En se rendant sur la scène de crime, Lucie et Karim découvrent que la victime, qui n’est autre que la greffière du tribunal, porte du rouge à lèvres et que son cœur lui a été arraché comme pour le meurtre de Florian.
Plus tard, Lucie rentre chez elle l’esprit préoccupé, et trouve Marc en train de l’attendre dans son salon. La jeune policière sort son arme, le met en joue et lui demande pourquoi il est là …
CHLOÉ AIDE CLÉMENTINE
André confie à ses filles que Maxime et Clémentine ont fait une demande dans un centre de rééducation afin que cette dernière puisse marcher à nouveau. Toutefois, le centre est complet, et André demande alors à Chloé et Anna de se faire passer pour le médecin de Clémentine pour les aider. Chloé, au départ réticente, finit par prendre le téléphone et obtient une place pour Clémentine en se faisant passer pour la Secrétaire d’État des personnes à mobilité réduite.
De son côté, Clémentine reçoit un appel du centre lui annonçant la bonne nouvelle. Très heureux à l’idée que sa compagne puisse bientôt remarcher, Maxime souhaite s'installer près d’elle pour être présent dans toutes les étapes de sa rééducation. Les finances du couple freinent malheureusement leurs envies, mais c’est sans compter la visite d’André qui leur apporte une enveloppe pleine d’argent.
VICTOIRE DEVIENT JALOUSE
A la coloc, Georges et Amanda prennent le petit déjeuner avec Victoire après avoir passé la nuit ensemble. Lorsque les deux jeunes femmes se retrouvent seules, Amanda se confie sur sa nuit avec Georges, ce qui a le don d’agacer Victoire.
Plus tard dans la journée, Amanda et Victoire se retrouvent à l’hôpital. Cette dernière, qui commence à éprouver une certaine jalousie, reste très froide et parvient même à faire changer le planning de l’hôpital pour que l’infirmière ne puisse pas voir Georges. Alors que son plan échoue, Victoire demande à sa sœur de l’héberger quelques jours. Étonnée, Sandrine accepte tout en pointant du doigt le comportement de Victoire.