Deux ans après la mort de Carrie Fisher, inoubliable princesse Leia de la saga Star Wars, sa fille Billie Lourd vient de lui rendre un émouvant hommage en chanson sur les réseaux sociaux. L'actrice américaine de 26 ans interprète au piano le morceau "These Days" de Jackson Browne, l'une des chanson préférées de sa mère.
"Cela fait deux ans que ma mère est morte et je ne sais toujours pas quelle est la "bonne" chose à faire pour l'anniversaire d'un décès (je suis sûre que beaucoup d'entre vous ressentez la même chose quand il s'agit de vos proches)", déclare Billie Lourd sur Instagram. "J'ai donc décidé de faire quelque chose qui est un peu sensible pour moi mais qui est quelque chose que nous aimions faire ensemble : chanter."
"Cette chanson était l'une de ses préférées", poursuit Billie Lourd. "Une chanson qui dit que nous devons "continuer à avancer". J'ai réalisé que ce qui me permettait d'avancer, c'était de faire des choses qui me rendent heureuse, de travailler dur sur les choses qui me passionnent, de m'entourer de gens que j'aime et de les faire sourire. J'espère que cette chanson donnera le courage aux personnes qui se sentent un peu tristes ou perdues de "continuer à avancer". Comme l'a dit un jour ma mère : "Prends ton coeur brisé et transforme-le en art", quelle que soit la forme de cet art pour vous."
Star Wars Episode IX : découvrez la distribution complète du film, Carrie Fisher de retour
Star Wars Episode IX : découvrez la distribution complète du film, Carrie Fisher de retour