La séquence montre Peter, sous la pluie, rendant un dernier éloge à Angela, sa boss. Non sans oublier les petites pointes d’humour acides dont la série d’animation Family Guy est coutumière, la scène prend une teinte particulièrement émouvante quand on comprend à qui s’adresse réellement cet hommage.
Angela est apparue pour la première fois en 2005 et fut doublée par Carrie Fisher. Alors que Peter adresse un portrait toute en douceur de celle qui fut sa supérieure, expliquant qu’elle était capable de redonner au monde son sourire ou de rendre chaque journée importante, c’est en révélant à quel point elle était sans peur, spontanée, honnête sur elle-même, que l’idée se précise. Enfin, les derniers mots, bien plus explicites, appuient une dernière fois sur la corde sensible : « Elle était gracieuse, courageuse et avait un incroyable goût pour la vie. Elle nous a peut-être quitté mais sa voix vivra éternellement en DVD, sur Hulu et dans les hologrammes de petits droids. J’ai peut-être perdu une boss mais les cieux ont gagné une princesse ».
Ce n’est pas la première fois que Family Guy rend ainsi hommage à Carrie Fisher. La série lui avait dédié son winter premiere en 2017.