Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 366 du vendredi 28 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lucie pense que le meurtrier de Florian est un copycat de Marc Véry, André fait une frayeur à Chloé, Bart s'inquiète pour Anna et Flore, et Arthur relève un défi.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 28 décembre dans Demain nous appartient...

    Lucie et Karim sur la piste d'un copycat

    Lucie et Fred ont passé la nuit ensemble, mais à son réveil Lucie ne peut s'empêcher de se remémorer certains moments intimes qu'elle a vécus avec Marc Véry. Elle réveille ensuite Fred et lui demande de partir en douce car elle n'a pas envie que Georges et Victoire lui posent des questions. Fred ne le prend pas mal du tout et les deux amants se promettent de se revoir bientôt en dehors des entraînements.

    Plus tard, au commissariat, après avoir observé une minute de silence pour Florian et écouté une lettre de sa mère lue par Martin, tout le monde se remet sur l'enquête. Lucie fait part de sa nouvelle théorie à Karim : elle pense que le meurtrier de Florian est un copycat qui cherche à rendre hommage à Marc Véry, décédé la veille du meurtre, en faisant écho à son mode opératoire. D'abord perplexe, Karim finit par se dire que Lucie n'a peut-être pas tort et demande à Georges de regarder sur Internet s'il trouve des internautes qui font références à Véry sur les forums. Mais les recherches de Georges ne donnent rien. Une fois sa journée finie, Lucie retrouve Victoire en ville et la jeune flic se confie à son amie à propos de son histoire naissante avec Fred et avoue qu'elle pense qu'il est encore un peu tôt pour parler de sentiments amoureux. Mais tout à coup, en pleine discussion, Lucie s'arrête net et semble avoir vu un fantôme. Elle annonce alors à Victoire qu'elle vient d'apercevoir Marc Véry...

    Bart s'inquiète pour Anna et Flore

    De son côté, Anna tente d'obtenir des informations sur l'enquête auprès de Karim mais ce dernier lui demande ne pas mettre son nez dans cette affaire. La dernière fois qu'un tueur en série a sévi à Sète, elle s'est retrouvée en première ligne. Il lui demande de faire attention mais Anna lui rétorque qu'elle sait ce qu'elle a à faire. Plus tard, à Infos Sète, alors qu'Anna raconte son désaccord avec Karim à Flore, Bart ne peut s'empêcher d'intervenir. Il est du même avis que Karim et demande à ses deux mères d'être prudentes. Il a déjà perdu sa grand-mère à cause du tueur aux alliances et n'a pas envie qu'il leur arrive quelque chose. Anna et Flore lui promettent alors de faire attention, tout en lui rappelant qu'en tant que journalistes elles sont obligées de couvrir cette affaire pour informer les gens.

    André au plus mal

    Alors qu'ils prennent le petit-déjeuner, Chloé, Alex et Margot voient débarquer André complètement nu. Il dit avoir très chaud et ne semble pas avoir toute sa tête. Il finit par s'effondrer sous les yeux de sa fille et Chloé demande à Alex d'appeler une ambulance. Une fois à l'hôpital, Marianne annonce à sa fille que pour une fois André n'avait pas menti : il souffre bien d'une crise de paludisme. Chloé et Anna se rendent un peu plus tard à son chevet et leur père leur avoue qu'après la mort de son compagnon, Frédéric, il y a un an, l'idée de les retrouver et de leur demander pardon est la seule chose qui lui a donné envie de continuer à vivre. Il leur dit qu'il les aime et ne veut plus jamais les quitter.

    Arthur relève un défi imposé par Noor

    Noor et Timothée se baladent main dans la main et tombent sur Arthur qui est assis tout seul au bord de l'eau. Ce dernier, qui n'a plus vraiment d'amis suite à son comportement récent, admet qu'il n'a pas été très sympa avec eux et leur demande pardon. Noor lui propose alors une partie de jeu vidéo et Arthur accepte. Mais, manque de chance, il perd lamentablement leur partie et Noor lui impose un gage : il doit se rendre au lycée, qui est fermé durant les vacances scolaires, et se prendre en photo dans la salle des profs. Après s'être assuré que sa mère ne comptait pas s'y rendre aujourd'hui, Arthur vole les clés du lycée dans son sac et s'exécute. Mais une fois sur place, alors qu'il vient de prendre la photo demandée par Noor, il entend un bruit suspect et s'enfuit en laissant son sac à dos derrière lui. Amusée, Noor accepte de retourner au lycée avec lui et l'adolescent découvre que les gaufrettes qui étaient dans son sac ont disparu. Ils ne s'en doutent pas mais les gaufrettes en question ont en réalité été dérobées par une adolescente qui se cache dans le lycée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top