Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 364 du mercredi 26 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... La police fait une macabre découverte qui secoue Lucie, André s'invite chez les Delcourt, et Tristan fait une découverte qui l'amuse beaucoup.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 26 décembre dans Demain nous appartient...

    Un nouveau meurtrier à Sète ?

    Mattéo trouve le corps sans vie de Florian sur son bateau et appelle la police qui arrive rapidement sur les lieux du crime. Lucie est sous le choc en voyant le cadavre de Florian, avec qui elle avait eu l'occasion de boire quelques verres depuis son arrivée récente au sein du commissariat. Selon le médecin légiste il s'agit vraisemblablement d'un homicide, d'autant plus que Florian a une grande cicatrice assez étrange, recousue au niveau du torse. Alors que l'entourage de Florian leur confirme qu'il était un homme sans histoires, passionné par son travail, Martin suspecte rapidement la possibilité que ce meurtre soit l'oeuvre d'un tueur de flics et demande à Karim et à Lucie de se pencher sur les affaires sur lesquelles travaillait leur défunt collègue.

    Plus tard, au cours de leur entraînement de boxe, Lucie confie à Karim qu'elle pense que Florian était trop gentil et que ça lui a peut-être coûté la vie. Karim remarque les regards que se lancent Lucie et Fred, leur entraîneur, et s'en amuse. Une fois l'entraînement terminé, Fred demande à Lucie si elle connaissait bien Florian avant de l'inviter à aller boire un verre. Une proposition qui tente la jeune femme qui est pourtant obligée de décliner parce qu'elle doit retourner au commissariat. En effet, le légiste est prêt à faire part de ses conclusions. Il révèle à Martin, Karim et Lucie que Florian est mort hier aux alentours de 23 heures, d'une mort non naturelle, comme il l'avait suspecté dès le début. La cicatrice sur son torse a été faite post-mortem par le meurtrier, qui s'est servi de fil de lin pour le recoudre et a, au passage, prélevé le coeur de Florian. Bref, ça ne fait aucun doute, un nouveau psychopathe sévit bel et bien à Sète !

    André s'installe chez les Delcourt

    Chloé, Anna, et André se retrouvent au Spoon. Chloé accepte de faire table rase du passé et de pardonner sa trahison à Anna, afin de se concentrer sur le présent et sur leurs retrouvailles avec leur père. André en profite pour annoncer à ses filles qu'il s'installe à Sète. Le problème c'est qu'il ne peut pas passer l'hiver dans son cabanon et qu'il n'a pas d'autre logement. En attendant de trouver quelque chose, il demande donc à Chloé si elle peut l'héberger quelques jours et sa fille accepte. Une nouvelle qui ne ravit pas vraiment Alex qui n'est pas certain de pouvoir supporter son beau-père plusieurs jours. D'autant plus que les premiers instants d'André chez les Delcourt ne sont pas de tout repos. En effet, un peu plus tard, Chloé, Anna, et Alex le surprennent complètement nu dans la cuisine. André a beau essayer de prôner les bienfaits du naturisme auprès de sa famille, Chloé lui demande d'aller se rhabiller. Mais heureusement la soirée laisse place à la fête lorsque André, pour se rattraper, commande un repas cubain pour toute la famille et en profite pour inviter Juan Carlos, un ami rencontré dans un bar, à se joindre à eux dans une ambiance de salsa qui réchauffe la maison et rappelle à Chloé combien elle était fan de son père lorsqu'elle était petite.

    Tristan jubile, Thomas un peu moins

    Alors qu'il apporte des serviettes à sa mère dans sa chambre, Tristan la trouve en petite tenue en compagnie d'un homme qui n'est pas Thomas. Tina explique à son fils que le changement de partenaires a du bon et cette découverte matinale semble réjouir Tristan qui, un peu plus tard, peine à tenir sa langue et finit donc par annoncer à Thomas que sa mère a passé la nuit avec un autre homme. En colère, Thomas demande donc des explications à Tina qui lui répond qu'ils ne forment pas un couple, qu'elle est grande et qu'elle fait ce qu'elle veut. Thomas réalise alors que Tristan avait raison au sujet de sa mère : Tina est un monstre. Après avoir rappelé à son fils et à son amant qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et avec qui elle veut, Tina fait ses valises, prétextant qu'elle part fêter le 31 en Sicile avec un ami. Et juste avant son départ, elle confie à Gwen qu'elle a fait le bon choix en quittant son fils, qui avec le temps va forcément devenir un vieux réac.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top