Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 365 du jeudi 27 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lucie apprend une nouvelle concernant Marc Véry qui la bouleverse, Chloé et Anna cherchent des réponses auprès d'André, et Christelle se laisse prendre à son propre piège.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 27 décembre dans Demain nous appartient...

    Marc Véry derrière le meurtre de Florian ?

    Lucie et Georges sont encore très perturbés par la mort de Florian, à tel point que Georges se réveille en hurant d'un cauchemar dans lequel on lui arrachait le coeur. Si la cause exacte de la mort de Florian n'est pas encore connue, le légiste rapporte à Martin et à Lucie que le coeur a bien été prélevé post-mortem et qu'il a n'a pas trouvé de rouge à lèvres ailleurs sur le corps. Mais un détail étrange le perturbe : la température du corps de Florian était anormalement élevée, ce qui laisse à penser que le corps a été placé dans un endroit chaud après sa mort. Rapidement, Lucie fait part de ses doutes à Karim et à Martin : elle pense que le meurtre de Florian est lié d'une manière ou d'une autre à Marc Véry. Après tout, le rouge à lèvres et l'obsession du tueur pour le coeur font penser au modus operandi du tueur aux alliances, même si l'exécution n'est pas vraiment la même. Karim et Martin tentent de pousser Lucie à oublier Marc Véry mais la jeune femme, qui est persuadée que le meurtrier de Florian va frapper à nouveau, décide d'aller rendre visite à son ex en prison.

    Mais après un coup de fil au directeur de la prison, Lucie fait part d'une nouvelle inattendue à Karim : Marc Véry est mort d'une crise cardiaque le 23 décembre et a été enterré hier. Lucie ne peut s'empêcher d'être triste. Après tout, elle avait des sentiments pour Marc, malgré toutes les horreurs qu'il a commises. La jeune femme se rend alors sur la tombe de Marc en compagnie de Georges et y dépose une rose blanche. Elle demande ensuite à Georges de la laisser seule et finit par remarquer la présence de Fred, son prof de sport, qui se recueille un peu plus loin sur la tombe de sa petite amie, décédée il y a deux ans. Fred propose à Lucie d'aller boire un verre pour se changer les idées et celle-ci accepte. Plus tard, alors qu'ils discutent en se baladant et que Fred confie à Lucie que sa petite amie est morte d'une méningite foudroyante, la flic et son prof de sport se rapprochent et finissent par s'embrasser.

    Chloé et Anna questionnent André sur son passé

    Chez les Delcourt, Marianne ne comprend pas comment Chloé et Anna ont pu si facilement pardonner à André de les avoir abandonnées. Pour elle, André est et restera un manipulateur. Poussées par leur mère, Chloé et Anna finissent par cuisiner André pour savoir où il était et ce qu'il a fait durant ces 35 dernières années. Leur père leur raconte alors qu'après son départ de Sète il s'est rendu à Las Vegas, où il s'est épris d'un magicien allemand. Mais une femme est tombée amoureuse de lui et il a dû fuir Las Vegas pour échapper au mari jaloux de cette dernière. Chloé et Anna peinent à le croire mais n'ont pas le temps de poser davantage de questions car André dit se sentir mal et part s'allonger. Pour Anna, c'est clair, Marianne avait raison : leur père est un manipulateur qui ne leur dira jamais la vérité. Un peu plus tard, lorsqu'Alex rentre à la maison, il trouve Chloé qui est aux petits soins pour André, qui prétend avoir 39 de fièvre. Alex ne croit pas à son cinéma et, face à une nouvelle histoire abracadabrantesque de son père, Chloé ne sait plus trop quoi penser.

    Christelle Moreno et la malédiction du pull moche

    À peine Noël passé, Christelle tente de revendre en douce sur Internet un cadeau que lui a fait Sylvain : un pull jaune qui ne lui plaît guère. Sylvain entre justement dans la pièce à ce moment-là et demande à sa femme pourquoi elle n'a toujours pas porté son nouveau pull. Christelle prétend alors l'avoir perdu dans le bus et part travailler. Sylvain, avec l'aide de Betty, cherche alors à lui en acheter un nouveau mais le pull en question est en rupture de stock sur tous les sites marchands. Heureusement, Betty a une idée : se rendre sur un site d'occasion. Et effectivement, elle trouve un revendeur qui propose ce pull et qui se trouve justement à Sète. Sylvain se rend alors au Spoon pour rencontrer le revendeur en question et tombe sur Christelle qui cache vite le pull en voyant son mari. Sylvain, qui ignore que la personne qu'il est censé rencontrer est en face de lui, avoue alors à Christelle qu'il cherche à lui trouver un nouveau pull et cette dernière tente de l'en dissuader. Mais pas de bol, le soir venu, Sylvain rentre à la maison avec un cadeau pour son épouse : un nouvel exemplaire du pull qu'il lui a offert à Noël ! Il en a trouvé un par hasard dans une boutique. Christelle, qui se retrouve maintenant avec le même pull immonde en double, ne sait comment cacher sa joie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top